octobre est un mois EN PRINCIPE sympa

...prix pas trop cher vos dates sont avant les vacances de la toussaint donc sans doute prix intéressant...et le climat sympa pas trop chaud... bcp mieux qu'en
france donc ça reste une destination très bien pour l'époque...
pour décembre les prix grimpent et le temps peut être un peu plus humide si la période cyclonique est en avance.. quoi que vos dates début décembre ça peut encore le faire pour les prix. en principe les prix grimperont après le 15 décembre...il fera donc un peu plus chaud mais risque de pluie en principe pour vos dates...
je connais plusieurs personnes qui n'ont pas eu très beau temps en décembre janvier février à
maurice....nous y sommes allés 4 fois à différentes périodes et le vent était présent... il ya parfois des courants qui amènent vers la barrière de corail (ex anecdote à la pointe jérome en pédalo, nous n'arrivions pas à revenir à l'hôtel croix du sud, le courant fort, ce sont des pécheurs qui nous ont lancé une corde pour nous ramener au bord de la plage, on en rigole encore car ma fille qui avait 7 ans à l'époque criait au pêcheur "sauvez nous, je suis trop jeune pour mourir!!)....la mer n'était pas très chaude (bon nous sommes frileux et on se baigne pas en dessous de 25 degrès dans l'eau).... en méditerranée ou nous habitons nous n'allons quasiment pas nous baigner lol déjà pour ça et les hordes de touristes sur les plages !!!, on arrive à se baigner qu'en
thailande en pleine mer qui fait plus de 25 degrès!!!!
Nos 4 voyages à
maurice nous avons eu des averses plus ou moins conséquentes à chaque voyage certains jours (2 séjours en avril, 1 en août, 1 fin janvier et début février gagner à un jeu sinon nous n'y serions pas aller à cette époque)....donc c'est la loterie....et de nos jours de toutes les façons le temps est détraqué partout dans le monde donc faut juste croiser les doigts de ne pas se prendre des intempéries en période ou en principe il devrait faire beau

ex ces 4 dernières années en
thailande on a constaté dérèglement climatique et en période en principe hors mousson on se tape des fichues averses de plusieurs heures même en février mars (khaolak - koh lanta pour ex)...
donc suivez votre instinct, prenez ce que bon vous semble.. vos dates sont pas mal pour le choix... regardez les prix aussi...