|  |  |
 | | | | Météo actuelle à l'île Maurice? (début octobre) Didine · 28 septembre 2008 à 1:32 13 messages · 9 participants · 7 520 affichages | | | | 28 septembre 2008 à 1:32 Météo actuelle à l'île Maurice? (début octobre) Message 1 de 13 · 7 452 affichages · Partager Quel est le temps actuel sur l'île Maurice ? les sites de météo annoncent maxi 22°, ça me paraît peu. Je pars le 5 octobre, je voudrais savoir ce que je mets dans ma valise. Merci d'avance. | | | À: Didine · 28 septembre 2008 à 7:48 Re: Météo actuelle à l'île Maurice? (début octobre) Message 2 de 13 · 7 429 affichages · Partager Salut Didine,
La météo est très variable en c moment :nuages, soleil, pluie passagère...Temperature minimale 18 degrée et maximale 27-28degrée
Que mettre dans la valise? Des vêtements légers (pour la plage et les excursions), un vêtement plus chaud (pour la soirée), des crèmes solaires, des répulsifs pour les insectes, des lunettes de soleil, masque et tuba pour admirer les fonds marins.
Si vous avez besoin d'autre info n'hesiter pas a me contacter je suis de l'ile maurice:monilemaurice@hotmail.com
Amicalement, Miss S  leil. | | | À: Didine · 28 septembre 2008 à 12:07 Re: Météo actuelle à l'île Maurice? (début octobre) Message 3 de 13 · 7 398 affichages · Partager tout depend ou vous séjournez il fait + frais sur hauts plateaux et + chaud au nord mais environ 18° la nuit et 25/26° le jour | | | À: Jaeger · 28 septembre 2008 à 18:39 Re: Météo actuelle à l'île Maurice? (début octobre) Message 4 de 13 · 7 375 affichages · Partager Merci miss Soleil et Jaeger, je serais sur la côte nord ouest, 25° 26° dans la journée ça me va bien. Vivement dimanche prochain  . | | | À: Didine · 30 septembre 2008 à 11:56 Re: Météo actuelle à l'île Maurice? (début octobre) Message 5 de 13 · 7 297 affichages · Partager bonjour didine, Je reviens tout juste de 'ile maurice et malheureusement cela fait une semaine qu'il ne fait pas beau. Maintenant les animateurs de l'hotel pense qu'en octobre le temps devrait etre meilleur. Il y a eu une tempete tropicale qui a fait pas mal d'inondations. Bon sejour quand meme | | | À: Luna66 · 30 septembre 2008 à 12:11 Re: Météo actuelle à l'île Maurice? (début octobre) Message 6 de 13 · 7 294 affichages · Partager Bon, je vais rajouter le Kway et prier pour que le temps change. Quand tu dis pas beau, ça veut dire que tu n'as pa pu faire d'activités aquatiques ? Dans quel coin étais tu ? | | | À: Didine · 3 octobre 2008 à 18:48 Re: Météo actuelle à l'île Maurice? (début octobre) Message 7 de 13 · 7 128 affichages · Partager Puis-je savoir votre numéro de vol et la compagnie aérienne que vous prenez s'il vous plait ?
Je voudrais me renseigner, moi aussi pour plus tard
Merci d'avance | | | À: Aurelien45 · 4 octobre 2008 à 16:23 Re: Météo actuelle à l'île Maurice? (début octobre) Message 8 de 13 · 7 083 affichages · Partager Je voyage en vol de nuit sur Air Austral (je ne vois pas trop le rapport avec la météo) mais connais tu cette compagnie ? Tu as l'air de t'y connaître en cie aérienne. Sinon je te ferais un CR un rentrant. | | | À: Didine · 9 octobre 2008 à 13:46 Re: Météo actuelle à l'île Maurice? (début octobre) Message 9 de 13 · 6 877 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à l'ile maurice dimanche 12 octobre et je souhaiterai savoir quel temps nous allons avoir???? Je vois que sur internet les previsins ne sont pas tres bonne!!!! Merci | | | À: Didine · 15 octobre 2008 à 17:16 Re: Météo actuelle à l'île Maurice? (début octobre) Message 10 de 13 · 6 710 affichages · Partager Nous rentrons aujourd'hui de l'île, nous avons eu un temps mitigé, 2 jours de pluie, des nuages et du vent, et pourtant nous étions sur la côte ouest moins venteuse. Le soir je supportais un tee-shirt manche longue (n'exagerons rien, la température est quand même super sympa et le soleil était au RV, maillot la plupart du termps!) inutile donc de prendre des cols roulés !! Tenue d'été, et un p'tit qqchose pour le soir pour les frileuses... | | | À: Didine · 15 octobre 2008 à 17:52 Re: Météo actuelle à l'île Maurice? (début octobre) Message 11 de 13 · 6 572 affichages · Partager  Bonjour DiDine mettez dans votre valise les vetements plus léger que vous avez.., il fera tres chaud.., porter une créme pour les moustique... créme de bronzage.. un grand chapeau. | | | À: Sheetal · 15 octobre 2008 à 23:30 Re: Météo actuelle à l'île Maurice? (début octobre) Message 12 de 13 · 6 562 affichages · Partager Je suis rentrée depuis hier  mais je n'ai pas eu très chaud. Quand même de quoi être en maillot de bain et de profiter des magnifiques plages, mais franchement j'aurais bien supporté 4 à 5° de +. Le soir il fallait le gilet. Nous avons eu une journée complète de grisaille et une journée superbe, le reste très mitigé. Je pense qu'il faut mieux aller un peu plus tard dans la saison pour avoir un meilleur climat. | | | À: Didine · 7 octobre 2010 à 11:03 Re: Météo actuelle à l'île Maurice? (début octobre) Message 13 de 13 · 4 422 affichages · Partager Bonjour, Nous y partons avec mon compagnon ce 17 octobre. Quel est le temps actuellement? Il parait qu'il fait bon, soleil et nuages mais pas trop de pluies, est-ce que la tendance se confirme dans ce sens? Merci pour les infos. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |