Climat vers Bellemare à l'île Maurice en octobre Trevetterose · 3 septembre 2007 à 18:42 5 messages · 3 participants · 3 781 affichages | | | | 3 septembre 2007 à 18:42 Climat vers Bellemare à l'île Maurice en octobre Message 1 de 5 · 3 774 affichages · Partager Bonjour je parts le 30/09 à l ile maurice et nous allons au dessus de bellemare je voulais savoir si le climat et le vent etait correct de ce cote de l ile Merci | | | À: Trevetterose · 4 septembre 2007 à 10:21 Re: Climat vers Bellemare à l'île Maurice en octobre Message 2 de 5 · 3 753 affichages · Partager Salut,
A Belle Mare, d'habitude c'est venteux. Mais vers cette periode, je pense qu'il y aura bcp de vents.
Nath | | | À: Nath12 · 7 septembre 2007 à 14:45 Re: Climat vers Bellemare à l'île Maurice en octobre Message 3 de 5 · 3 684 affichages · Partager merci nath de m avoir repondu | | | À: Nath12 · 10 septembre 2007 à 19:12 Re: Climat vers Bellemare à l'île Maurice en octobre Message 4 de 5 · 3 628 affichages · Partager Nath12, je me permets de te poser à mon tour cette question:
je pars le 15 septembre au Preskil (vers Mahébourg) et j'aurais besoin d'avis objectifs... Le temps est-il si maussade que ça sur la côte est?????????? Et, au passage, si tu connais l'hôtel, pourrais-tu me donner ton avis le concernant? Je sais, c'est un peu tard vu que j'ai déjà réservé mais bon...
D'avance merci | | | À: Poutch91 · 11 septembre 2007 à 8:26 Re: Climat vers Bellemare à l'île Maurice en octobre Message 5 de 5 · 3 622 affichages · Partager Nath12, je me permets de te poser à mon tour cette question:
Bonjour,
Un peu venteux dans le coin mais pas maussade  . C'est un super hotel, rien a dire. Avec une jolie vue sur l'ile aux Aigrettes, de votre chambre la montagne du Lion, et d'autres Iles aussi.
Bonne vacances.
Nath | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |