Quelle île pour du snorkeling aux San Blas? Vinceperrin · 13 février 2016 à 14:37 5 messages · 3 participants · 2 119 affichages | | | | 13 février 2016 à 14:37 Quelle île pour du snorkeling aux San Blas? Message 1 de 5 · 2 114 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt pour le Panama où je souhaite passer par les îles San Blas. J'y resterai à peu près 4 jours et j'aimerais y faire du snorkeling (plongée en apnée).
Quel serait, selon vous l'endroit idéal dans l'archipel pour cette activité ?
Merci à vous. | | | Bonjour Vincent,
Je peux vous recommender l'ile de mon amii Kunas sur Isla Chichime. Il y a un recif sympa autour de l'ile et le tour propose avec le prix de la nuit est bien oriente snorkeling. Il offre egalement des tours jusqu'au Cayos Holandeses qui sont magnifique pour le snorkeling. Vous pouvez m'ecrire en prive si vous desirez de plus amples informations.
Meilleures Salutations. | | | À: Mitchfrile · 14 février 2016 à 18:26 Re: Quelle île pour du snorkeling aux San Blas? Message 3 de 5 · 2 077 affichages · Partager Merci à vous, je reviendrai sûrement vers vous pour les renseignements.
Amicalement. | | | À: Mitchfrile · 21 décembre 2018 à 11:11 Re: Quelle île pour du snorkeling aux San Blas? Message 4 de 5 · 1 061 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me donner plus d'information sur vos amis de Chichime. Nous souhaiterions y passer 3 nuits, quels est le prix et qu'est ce qui est inclus dedans ?
Merci d'avance,
Emilie | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |