Ghislain27 · 27 avril 2006 à 19:59 7 messages · 4 participants · 1 738 affichages | | | | 27 avril 2006 à 19:59 Message 1 de 7 · 1 738 affichages · Partager je recherche des infos sur Nias.... | | | L'avantage, c'est que ta question est précise... 
| | | merci pour l info.... effectivement c'est bien cette île... | | | l'ile de Nias a été partiellemet detruite il y a plus d'un an lors du tremblement de terre qui l'a pas mal secoué. (8.2 sur Richter quand meme) Gunung Sitoli - la capitale - est méconaissable tu veux faire quoi la bas ? du surf ? | | | sur l ile de nias effectivement nous y allons pour le surf en particulier pourquoi y es tu allé? que sais tu du logement, etc. | | | J'y étais allé pour organiser les opérations de secours suite au tremblement de terre. Donc pas trop de surf pour moi. Je sais cependant que le surf c'est plutot dans le sud de l'ile, qui a ete moins touché par le tremblement de terre. Il y a un 'resort' la bas ou le logement est bien. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |