ClaudeMinne · 5 juillet 2007 à 7:34 2 messages · 2 participants · 1 944 affichages | | | | 5 juillet 2007 à 7:34 Message 1 de 2 · 1 944 affichages · Partager Bonjour, Dans une dizaine de jours je pars pour Sumatra. Je souhaiterais passer quelques jours sur l'ïle de Nias. L'île a subi un important séisme en mars 2005 Est-il possible, à l'heure actuelle d'y séjourner ou est-ce difficile ou déconseillé ? Merci pour vos réponses Claude | | | Bonjour
Il y a eu une discution interressante sur le meme sujet il y a quelques jours voyageforum.com/...ost=1174892;#1174892
voila ce que j'ai dit:
Nous etions a Sumatra en 2002 avant le stunami et nous avons renoncer a aller a Nias car nous avions rencontre trop de voyageurs qui en revenaient degoutes. La raison principale: trop de vols et d' arnaques en tout genres... exactement comme l'a dit Jaak mais deja avant le stunami
Et a Sibolga des voyageurs se sont fait raquetes par la police !!!
bonne journee a tous JF | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |