Ferdex · 2 août 2016 à 20:58 23 messages · 8 participants · 2 842 affichages | | | | bonjour je n'ai pas écrit que le pays étaient "affreusement" américanisé. Ni d'ailleurs que chowking, jollibee and so on étaient américains. je regrette je considère mang inasal comme un fastfood, c'est de la bouffe industrielle rapide sans aucune saveur bien sûr il n'y a pas de frites et de steak haché...... bon on est loin du sujet d'origine !!!!! hahaha En revanche je suis d'accord pour la croyance que d'être gros était signe de bon portefeuille. Mais de là à être obèse (et il y en a de plus en plus) D'ailleurs la presse s'en fait l'écho régulièrement et c'était une préoccupation du gouvernement AQUINO. | | | À: Ferdex · 11 août 2016 à 14:30 Re: Île des Philippines où l'on parle espagnol Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 300 affichages · Partager Salut! apparemment tu as déjà ta réponse, Je voulais simplement ajouter que le Visaya est plus proche de l'espagnol que le Tagalog ne l'est. Dans le Visaya tout le monde parle un parfait anglais, ils comprennent un peu l'espagnol, il est surtout compris des personnes âgées. Mais il faut dire que ça disparait au profit de l'anglais.  Les jeunes parlent déjà environ 3 langues chacun, mais ils ne se mettent pas à l'espagnol malheureusement. | | | À: Java60 · 11 août 2016 à 14:42 Re: Île des Philippines où l'on parle espagnol Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 297 affichages · Partager Merc i à tous | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |