Nous sommes en voyage avec nos enfants de 5 et 9 ans depuis 8 mois en Asie du sud est. nous terminons notre périple par 1 semaine en Malaisie avant de reprendre notre vol pour la France. nous cherchons un endroit sympathique, plutot une ile pour plonger...
Omega3 · 6 février 2020 à 17:00 · 2 participants · 798 affichages
Je suis qq jours à nouveau à Singapour et j'aimerais faire un mini séjour balnéaire sur une île ou la côte. Mais je vois des prix trop élevés sur Sentosa, Bintan... Je ne souhaiterais pas dépasser 50€ par nuit, idéalement moins de 30€. J'ai pensé à l'île...
Je souhaiterais aller aux îles perenthian de kuala Lumpur J'ai vu quil faut prendre un vol a kuala Lumpur direction kotha baru et ensuite? Est il raisonnable de rester sur l'île et de reprendre l'avion au retour mon vol est a 15h30 a kuala Lumpur Je vous...
Amandeae · 3 janvier 2017 à 10:50 · 2 participants · 936 affichages
Je pars 15 jours en mars en Malaisie et faire un petit stop dans les îles pour profiter du soleil, se détendre et surtout faire un peu de snorkelling J'ai besoin de votre expérience en Malaisie pour m'aider à choisir sur quelle île passer quelques jours...
Khema · 14 décembre 2016 à 18:42 · 2 participants · 1 604 affichages
Je vois une ile "Pulau Besar" qui se trouve près de Malacca, mais je ne trouve aucune information nulle part. Y a t'il quelqu'un qui connait cet endroit? Merci de vos réponses.