| Île du Rhin: passerelle barrage Village-Neuf - Märkt ouverte? Amarok88 · 30 avril 2013 à 17:36 2 messages · 1 participant · 2 115 affichages | | | | 30 avril 2013 à 17:36 · Modifié le 30 avr. 2013 à 18:27 Île du Rhin: passerelle barrage Village-Neuf - Märkt ouverte? Message 1 de 2 · 2 113 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a un moyen de connaître l'état du passage de cette passerelle le long du barrage entre le sud de l'Ile du Rhin et la rive Allemande au niveau du village de Märkt. Est-elle ouverte en permanence ou y a-t-il un risque de la trouver fermée? Je sais qu'il y a des portes à chaque extrémitées. Merci. | | | À: Amarok88 · 20 mai 2013 à 23:59 Re: Île du Rhin: passerelle barrage Village-Neuf - Märkt ouverte? Message 2 de 2 · 1 999 affichages · Partager Bonjour,
La passerelle est située ici : www.openstreetmap.org/...zoom=18&layers=M
En fait, j'en reviens et il y a juste après les écluses de Kembs un panneau qui indique si la passerelle transfrontalière est ouverte ou pas, cela évite un aller-retour inutile. Bon à savoir! Le lieu où se trouve ce panneau : www.openstreetmap.org/...zoom=18&layers=M juste à l'intérieur du Y après les écluses en direction du barrage de Märkt. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |