Bonjour, actuellement sur
saint-martin, je peux confirmé ce que dis gariboulette :)
L'amour de l'ile propre, n'as pas changé, et cette plage est située pres de marigot, faisable a pied uniquement ;)
Oyster pond, est de l'autre coté de l'ile, et je t'avoue, un petit peu paumé, je n'y suis pas allé.. je suis en repos demain, je vais tenter d'y jeter un oeil !!