nous sommes aller a
saona (4 couples) en février dernier a partir de
punta cana ont n a acheter le forfait a l hotel (nous étions au occ.allegro)cout par personne 75$u.s.
perso....c étais tres tres propre...pas beaucoup de monde...selon moi +- 50 personnes...ont n a tres bien manger c étais le calme total. ca été une excursion fantastique.
je n ai pas vue la fameuse maison du doc donc ont n étais surment sur une autre plage.
un couple que je connai...ont aussi fait l excursion (acheter a leur hotel)il logaient au
punta cana gran a coté de notre hotel.et eux, a ma grande surprise, non pas aimer du tout leur excursion...mais de la facon qu ils m, e parlaient...il n étais pas au meme endroit que nous...ils nous a dit qu il y avait des toilettes pres des buffets...pas nous et qu ils n avaient pas bien manger et que l un deux avait été malade.
en tout cas pour ma part j ai adorer et je retourne en février prochain a
bayahibe et c est certain que je retourne a
saona.