salut....
je suis laura et je suis contente des informations que tu divulgues sur ma vie la bas bien que j aimerais rectifier le tir de certaines explications....
La maison que je louais, je ne la loue plus depuis longtemps et de plus, ce si petit prix, comprenait la location pendant 1 an et ce n est pas les memes prix quant on loue une maison pour 1 ou 2 mois.
DEuxiement, je continue a vivre la, je n ais toujours pas fini les livres et je ne souhaite pas que des touristes se rendent dans le village ou je vis quand j y suis car je vis dorenavant plus souvent en ville que dans le village et surtout parce que ces gens sont comme ma famillle et que je les respecte et que pour moi, je trouve cela difficile de voir debarquer des touristes dans leur quotidianite de vie...
Maintenant, il y a deux grands villages traditionnelles manggarai dans la region ou les touristes affluent avec des vas et viens intmpestif mais ces villages sont a la proies du tourismes depuis quelques annees....et je ne peux rien contre et au moins, tout le reste des village, reste un peu encore pour je ne sais combien de temps, a l ecart de ces voyageur....
je n amenerais personne dans le village
de mon mari car je ne peux accepter de leur faire vivre de ca....
en tout cas, merci de dooner un compte rendu de vos experience a flores et si je rectifie certaine choses, c est pourles personne suivante qui ont repondu a tes explication de flores et ma vie la bas....
ce ne sont pas des sauvages, oui, ils mangent des racines mais sont tous les jours conffrontés de plus en plus a l avanceé economique et capitaliste et ceci les effraye beaucoup et surtout laisse de moin en moin de place a leur vie communautaire.....
bien a vous
laura