Salut,
Je vis en
HAïti, à Pap plus précisemment et je compte passer noel sur l'
île de la Tortue! Ma demande s'adresse donc à ceux qui y sont déjà passé! Même de Pap, organiser un minimum ce voyage est complexe car peu d'infos, bcp de rumeurs....
Traversée? bateau pays apparemment...
Hébergement? pas d'infos mais il y aurait une maison des pères ou l'on pourrait loger??
A faire? pas de véhicule ou très peu? plages, grottes, forts??
Enfin en bref comment? ou? quoi?
Merci d'avance Manu