Melyna76 · 8 mars 2018 à 0:46 3 messages · 3 participants · 635 affichages | | | | 8 mars 2018 à 0:46 Île de Vancouver: camping et road trip dans l'Ouest canadien Message 1 de 3 · 635 affichages · Partager Bonjour j'Ai besoin de vos conseils sur mon itinéraire mais surtout sur les bons sites de camping pour l'été à venir dans l'ouest canadien On voit que déjà actuellement le camping de Long Beach pacific rim est complet pour les sites de tentes ; (... ESt ce que nous devons réserver à l'avance pour aller dans les coins populaire en juillet tel que Ucluelet ? voici notre itinéraire pour les conseils ils sont les bienvenus! nous serons une famille de 5 -3 ados et 2 parents ! - Arrivée à CAlgary
- prise auto - route vers colombia icefield
- Jasper rando sky line
- Jasper - rando sky line
- jasper rando sky line
- Banff - lake louise relax..
- Banff -
- vancouver
- vancouver
- vancouver
- Victoria
- Victoria
- Juan de fuca trail
- Juan de fuca trail dodo à Bear Beach - aller retour
- Ucluclet
- Ucluelet visite catherdral grove
- Ucluelet visite alentour ou kayak day trip ou tofino
- Ucluelet journée en trop ???
- Route vers okanagan vallée
- Okanagan vallée
- Retour Calgary
- Avion Mtl
- J
| | | Je crois qu'il faut tout réserver vos campings. Vous devriez ajoutez les kilomètres à votre liste et vous aurez une bonne idée des journées. | | | Salut Melyna,  C'est toujours mieux de réserver en effet. Nous avions pris un camping au bord du parc qui nous avait permis d'être proche du parc et entre les 2 villes. Tu retrouveras des infos dans notre carnet de route . Si tu cherches des infos sur Vancouver , Banff ou Jasper voici nos autres carnets de route ! En espérant avoir pu t'aider  Bons préparatifs ! Pierre | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |