Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a deja ete a nanaimo sur l'ile de vancouver et qui connait une place pas cher pour louer une voiture pour 4 jours et avec un kilometrage illimite!Moi et mon copin on voudrait faire le tour de l'ile et on cherche...
Au mois de Juillet prochain, après un long périple au nord ouest de la province, nous allons arrivé à Port Hardy en bateau. De là nous cherchons à louer une voiture pour rejoindre Victoria et nous promener dans les différents parcs et villes de l'Ile...
Je pars 2 semaines sur l'île de Vancouver, et j'aimerais me déplacer en van ou en camping car. Est ce qu'on trouve facilement des agences de location au Sud de l'île? Peut-on réserver sur place ou faut-il obligatoirement réserver à l'avance? Merci d'avance...
Nataly03 · 12 février 2019 à 21:15 · 5 participants · 2 295 affichages
Et merci d'avance de l'aide des experts de ce coin. je suis entrain d'organiser un petit trip en BC arrivée vancouver le 24 juillet (vol ok) arrivée 13h et départ obligatoire de seattle (vol ok le 1ER aout 21H) donc j ai envisagé (et la location de voiture...