Bonjour,
Alors l'an dernier nous sommes partis 2 semaines, les filles avaient 6 et 11 ans.
Depuis la haute savoie, 1er arrêt d'une nuit sur Volosko (très sympa avec sa voisine
Opatija), puis à tout hasard j'avais pris un herbergement sur slatine pour la découverte de
split et environs.... (les filles ont adorée car on a fait pas mal de plage "snorkeling"....) par contre le soucis des embouteillages pour relier l'ile au continent...après on a decouvert qu'il y avait les navettes bateaux pour
Split et
trogir. Le
parc de Krka (on a fait le trajet allé a pied et baignade malgré la foule au pied des cascades), Slit,
Sibenik......
Ensuite direction
Dubrovnik..... tres chouette avec excursion à Lukrum (j'ai adoré et les miss aussi) et une nuit sur Kocula.
Puis retour par les lacs de
plivice (magnifiques.... bon on est parti sur l'itineraire 20 Km pour eviter les foules).....des grottes tres chouettes pas loin et on voit une autre face du pays (plus rural)
....voila un tres bref resumé.... si vous avez des questions n'hésitez pas