Salut, moi je dirais comme Lidoudou...
Koh Tao du côté du Golf du Siam. Pas touché du tout par le tsunami, quoique le tsunami ne parait plus du tout, sur la plupart des iles touchées.
Koh Taooooo...le rêve quoi! Mon île favorite! Le paradis...D'ailleurs il est faut de dire qu'il n'y a que des gros clubs de plongées de riches... plusieurs petis hôtels ou bungalows sur l'île n'ont rien à voir avec la plongée et coûtent un prix tout à fait normal et raisonnable.
Koh Tao c'est la nature, la plage, les sports nautiques...apnée, plongée. La nage...la faune marine et terrestre. Les excursions en moto à travers l'île afind e découvrir une petit baie cachée ou l'on peut passer une belle journée de relaxation, de baignade, d'apnée, etc. J'ai adoré!!!!!! Très bon plan, mais oubli les temples. C'est une petite île...mais tout près il y a Koh Nangyuan aussi à voir... J'y habiterais certe!
Pas de béton, peu de routes...YÉÉÉÉ
L'eau...haaaaaa l'eau la plus limpide de la
thailande....les plus beaux fonds marins...coraux....faune marine incroyable.... ouffff. Vas-y!!!!
Va voir sur mon site web ci-bas, dans le blog, et va voir les photos. Tu seras convaincu. hehehe
Salut,