Sironaser · 24 janvier 2005 à 19:02 8 messages · 4 participants · 2 140 affichages | | | | 24 janvier 2005 à 19:02 Message 1 de 8 · 2 140 affichages · Partager Je suis allée en février 2004 sur les iles SIMILAN. J'ai adoré : plongée et snorkelling magnifiques. Après le tsunami je n'ai rien entendu au sujet de ses iles. Quelqu'un a t'il eu des infos ? ainsi que sur les iles surin ? | | | nous nous posons la meme question car nous aussi y avons été aux Similans et à Surin (2 fois)
c'est LA le paradis | | | Bonjour,
pour les nouvelles tapes sur Google, www.similan
là tu verras des témoignages à tes questions. | | | www.similan ???? il doit en manquer un bout de l'adresse ? | | | non non tu tapes www.similan sur le moteur de recherche Google et tu le trouve de suite essaye tu verras. | | | Désolée Barbot, mais je tombe sur similantour, similandiving etc, mais je trouve pas le forum dont tu parles. Si tu pouvais mettre le lien complet... Merci 
P.S: Dans le Bkk post j'ai trouvé qques infos...
archives.mybangkokpost.com/...pe=a&key=similan | | | j'ai essayé les sites cités, mais je n'ai rien trouvé de précis sur l'état des iles similan. Mais peut-être ai-je mal cherché ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |