Mohen · 29 octobre 2005 à 18:33 4 messages · 2 participants · 3 678 affichages | | | | bonjour, je souhaiterais avoir des infos sur l'état de ces iles depuis le tsunami et connaitre le meilleur choix de bungalow dans le secteur "chow view". merci beaucoup | | | Salut Mohen, Je suis allée en Thailande en Février 2005 dons juste aprés le Tsunami l'île la plus touchée est Kho Phi Phi, Raya et d'autres encore certainement mais tu peux descendre sur phunket sans problème aussi non pour les îles similans no problem j'y suis allée plonger, deux ou trois spots sont endommagés mais rien de plus tu peux dormir sur une des îles mais l'hygiène ça craint je te conseille de dormir sur le bâteau!! Ce sont à terre des tentes de militaires et les douches et les sanitaires c'est trop dég bon je suis une fille oki!! mais y a des limites sinon y a aussi des bungalows mais c'est pareils à toi de choisir! Attention pas de petite cabane pour manger rien c'est le désert prévoit nourriture et tout et tout... Si tu dors à terre sinon le réveil sur le pont du bâteau pour moi c'était génial!!! J'en garde un très bon souvenir....Un de mes meilleurs car ce site de plongée est classé parmis les dix meilleurs mondiaux. | | | ok merci pour les infos. donc au niveau hygiène c'est très moyen, et bouffe plutôt compliqué... c'est dommage car j'ai toujours vachement envie d'y aller... C'est quoi ton plan pour dormir sur un bateau? | | | De toutes façon les îles similans sont protégées par le gouvernement donc tu ne peux dormir que sur une île parmis les neuf. Ensuite pour séjourner sur un bâteau tu demandes à une agence de voyage, il y en a plein tu peux même faire du snorkeling! Si tu ne plonges pas et voir des choses tellements belles!! Je te conseille vivement d'y aller. Tu verras il y a plein de formules tu peux même y aller qu'un jour il me semble en speed boat (3H environ). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |