Îles à l'est ou à l'ouest Malaisie au mois d’août? Emilia83 · 22 février 2014 à 10:03 3 messages · 2 participants · 849 affichages | | | | 22 février 2014 à 10:03 Îles à l'est ou à l'ouest Malaisie au mois d’août? Message 1 de 3 · 849 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'hésite beaucoup entre ces deux cotés. Je pensais trancher pour les Perenthians mais je vois que les prix des bungalows s'élèvent à plus de 60 euros (je savais que c'était plus cher que le reste du pas mais à ce point!). Pourriez-vous m'indiquer si vous connaissez des îles tout aussi belles et un peu moins touristiques?
merci! | | | À: Emilia83 · 25 février 2014 à 11:49 Re: Îles à l'est ou à l'ouest Malaisie au mois d’août? Message 2 de 3 · 781 affichages · Partager Pangkor est très sympatique et très peu touristique en dehors des week-end. Je conseille. A 3h de bus de KL (sans compter taxi et ferry). J'ai séjourné à Sandy Beach Resort dans un chalet à quelques mètres de la plage, c'était génial. Par contre compter 60€ le chalet (lit double). Y a surement moyen de trouver moins cher sur l'île (mais surement moins clean et bien entretenu). | | | À: FabienBV · 25 février 2014 à 16:31 Re: Îles à l'est ou à l'ouest Malaisie au mois d’août? Message 3 de 3 · 764 affichages · Partager Ok, merci, je vais voir ça... Ca me parait quand meme un peu cher par rapport au coût de la vie sur place... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |