bonjour a tous nous aimerions partir en aout dans des iles grecques, mais nous voulons eviter le tourisme de masse, connaissez voous des iles en dehors des circuits classiques ? toutes infos, hotels, moyens de s'y rendre, seront bien venu
Nous partons sur les îles grecques du 4 au 11 septembre. Nous recherchons des îles authentiques, où l'on rencontre plus d'autochtones que de touristes et si possible avec des criques accessibles à pied (pas seulement par caïques). Après de nombreuses...
Souhaitant me détendre quelques jours sur une ile grecque en partant de la côte turque, je souhaiterai savoir s'il y a des formalités administratives - la LP Turquie parle parfois d'un visa - à remplir, et quels peuvent être les prix des ferries, pour...
Cleosissi · 22 janvier 2018 à 17:57 · 4 participants · 2 406 affichages
Nous partons en croisière sur ce navire du 13 au 20 mai 2018 et nous préparons nos excursions que nous souhaitons faire par nos propres moyens. avez vous des conseils concernant Corfou et Santorin, Pouvons nous quitter le bateau librement ou devons nous...
En mai prochain, du 1er au 18 (ou 19), je projette un voyage dans 5 îles des Cyclades: 3 nuits sur chacune des 5 îles. Le but est de ne pas faire une course contre la montre et d'apprécier ce que l'on voit. J'ai volontairement omis Mykonos à la suite...
Aldored · 1 mai 2017 à 8:17 · 3 participants · 1 933 affichages
Nous comptons nous isoler quelque peu cet été et avons porté notre choix sur l'île d'Agistri. Si vous avez déjà fréquenté l'endroit, vos renseignements nous seront peut-être utiles, merci d'avance!