Popeline · 25 mai 2013 à 16:19 8 messages · 5 participants · 3 531 affichages | | | | 25 mai 2013 à 16:19 Îles grecques: valise à roulette ou sac à dos? Message 1 de 8 · 3 483 affichages · Partager Bonjour, nous partons du 9 au 30 septembre prochain pour les iles grecques.
Étant donné que la plupart des ports se trouvent au bas des iles, que les accès aux iles sont souvent escarpés et munis de pavés unis, je me demandais s'il était préférable d'utiliser un sac à dos au lieu d'une valise à roulette.
Merci | | | Seul vous voyez ce qui est le plus pratique pour vous
Pour rejoindre la Grèce depuis le Canada je supose que vous prenez l'avion donc en avion une valise est le mieux maintenant pour les îles j'ai toujours eu des valises a roulette mais je ne voyage pas en bateau mais en avion
Bonne journée | | | Nous avons fait trois iles des Cyclades ainsi que la Crète en utilisant les traversiers avec nos valises à roulettes sans problème. | | | Je suis de votre avis nous sommes allés a Paros il y a longtemps avec des valises a roulettes sans aucun problème
Bonne journée | | | Idéalement, un bon sac à dos avec des roulettes qui ne sont pas fixer au sac. | | | Si les roulettes ne sont pas fixé au sac, ça veut donc dire que c'est comme un support qu'on achète à part Est-ce ça? J'ai vérifié sur le site de Sail et Mountain Equipment et je n'ai vu que des sac à dos avec les roulettes intégrées au sac mais rien à part. Avez-vous une photo pour m'éclairer svp. Merci Marie-Hélène & Roger | | | bonjour, aucun souci à te faire, ton logeur viendra toujours te chercher à la sortie du bateau et te rameneras au bateau, j'ai vu tinos, paros sifnos et milos:cela a toujours été le cas bon voyage | | | Merci à tous pour vos conseils. J'apprécie et en prends bonne note. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |