Îles de Lastovo et de Mjiet (Croatie) Mrldub · 4 août 2015 à 14:49 3 messages · 2 participants · 1 130 affichages | | | | 4 août 2015 à 14:49 Îles de Lastovo et de Mjiet ( Croatie) Message 1 de 3 · 1 127 affichages · Partager Je suis actuellement en Croatie.Je souhaite me rendre sur les iles de Lastovo et de Mjiet, pour 3 ou 4 jours sur chacune.Je cherche un ferry car j'ai un véhicule, le plus pratique et si possible le moins cher. Lastovo semble peu desservie. Je souhaiterais enchainée les 2 iles si possible.Merci d'avance pour vos suggestions. | | | À: Mrldub · 4 août 2015 à 16:32 Re: Îles de Lastovo et de Mjiet ( Croatie) Message 2 de 3 · 1 112 affichages · Partager Il semblerait que Sobra (Mijet) - Korcula ne se fasse pas en 2015...
Sinon, Sobra - Peljesac, rouler jusqu'à Orebic, ferry pour Korcula, rouler sur l'île jusqu'à Veli Luka et ferry pour Lastovo... | | | Merci, pour votre réponse. Je vais passer par lå. Cela semble aussi possible au départ de Split, mais c'est plus loin et donc sûrement pluscher. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |