|  |  |
 | | | | Annelaf · 9 janvier 2008 à 16:49 28 messages · 12 participants · 6 610 affichages | | | | À: Ete2008 · 21 mai 2008 à 18:37 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 394 affichages · Partager Salut, ça y est, on est rentrés il y a une semaine...c'était....waouh!!!! Décor de rêve, sable blanc, eau chaude et transarente, la vraie carte postale. Logement sur Besar, au Perhentian Island Resort, cher mais confortable, à condition de n'y prendre aucun repas, qui sont hors de prix..et dég. Leur plage est la + belle de l'île (c'est pour ça qu'on a choisi l'hôtel); quand on y était, une grosse tortue avait élu domicile à 20 m de la plage, on s'est baignés avec elle tous les jours. Le snorkelling était top, juste à côté de la plage du Coral View, requins, barracudas, et tutti quanti; tous les hôtels organisnt de toutes façons des sorties snorkelling. Pour la bouffe, il faut à mon sens aller chez Mama's, super bon et pas cher et ne pas rater sa sauce coconut et ses fried ice.creams. Pour toute les excursions, Aziz, le patron du Mam's organise absolument tout ce qu'on veut et ils sont quasiment les moins chers. Sinon, varans et singes à gogo, écureuils volants...On n'a qu'une hâte, c'est y retourner l'an prochain...Merci à tous qui nous avez vachement aidés à préparer le voyage, et n'hésitez pas à nous poser des questions! A+ | | | À: Annelaf · 21 mai 2008 à 19:58 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 384 affichages · Partager bsr, nous serons sur Coralview en juillet nous serons obligé de séjourner sur kota bahru une nuit avant de reprendre l'avion à 8h du matin Avez vous une adresse d'hotel à Kota a nous conseiller et quoi faire le temps d'une soirée.. merci | | | À: Ete2008 · 21 mai 2008 à 21:27 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 381 affichages · Partager bonsoir, non, désolée, nous avons filé droit à l'aéroport. A+ | | | À: Annelaf · 23 mai 2008 à 20:44 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 351 affichages · Partager coucou Anne ! je vois que tu es rentrée et que tu as vécu de superbes vacances! c super !!! nous on repart pour 6 ou 7 semaines en fév jusqu'à fin mars, on compte planter sur Krabi pour faire toutes les iles alentours, et surtout pour aller en Malaisie (speed boat) et mon souhait serait les îles perhentians ton hôtel me tente énormément, mais quand du dis cher c'est combien par nuit, est ce en chambre ou bungalow ? tu serais gentille de me répondre si tu peux bien sur; en avril je suis retournée à Samui (amis obligent) et je suis allée dans un autre hôtel dans le centre de Lamai super bien placé en bord de plage à 3 mn du centre ville fermé avec gardes jour et nuit et surtout très interessant en prix et super propre car neuf et la nourriture excellente piscine débordante lieu idéal pour les enfants très arboré très bien entretenu clim coffre ds chambre etcetc etc je te donne les coordonnées c'est le lamai wanta Tél rservation + 66 81 8914574 fax :+ 66 77 424218 Tarifs de mai à septembre chbre stand (superbe) 1360 Bth - bungalow sur jardin 2000 bath (magnifique) - bungalow vue mer 2400 bath (mais devant la piscine pas top pour l'intimité) bungalow family s jardin 2600 bath - et sur mer 3000 bath - www.lamaiwanta.com Voilà j'espère te rendre service pour tes vacances du mois d'août. A bientôt MICHELE | | | À: Michele13 · 24 mai 2008 à 20:29 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 014 affichages · Partager Coucou, merci mille fois pr tes infos!!!! Concernant notre hôtel aux Perhentians, on a payé 90 euros la nuit, pour un bungalow seaview (je regarderai et te donnerai le nom exact de la chambre); on s'est vraiment régalés et la plage est encore une fois fabuleuse; par contre, je répète qu'il ne faut prendre aucun repas chez eux et aller chez Mama's. Je suis en train de réaliser que février mars n'est pas la bonne saison pr aller aux perhentians, mousson de la côte est oblige N'hésite pas à me téléphoner pr + d'infos et bonne fête pr demain! A+ | | | À: Annelaf · 24 mai 2008 à 20:50 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager merci et à toi aussi bonne fête !
je me doutais pour la saison ! bien que je pensais que c t plutôt sur KL ou Singapour le mauvais temps il va falloir que j'en sois sure sinon j'irai sur langkawi bien que je préfèrerai l'autre côté ! je verrai comment s'organiser on aura du temps enfin facile à dire, tellement de choses à faire que c jamais assez long ! pour l'hôtel y a t il des chambres qui soient moins chères, ou bien sur place as tu pu voir un autre hôtel qui soit très bien et moins cher, car sur le long séjour qu'on a prèvu faut calculer nos dépenses ! merci et à très bientot j'espère (pour ton tél je ne le retrouve plus). | | | À: Michele13 · 25 mai 2008 à 10:43 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 006 affichages · Partager Salut, Je te le donne en MP | | | À: Michele13 · 25 mai 2008 à 10:53 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 002 affichages · Partager Re, Pour la saison, je suis sûre, c'est la mousson sur la côte est de la Malaisie jusqu''à au moins fin février....Quant à l'hôtel, il y a d'autres chambres un peu moins chères, mais qui ne valent pas le coup pour le prix. D'autres hôtels très bien: Coral View juste à côté, avec plus de charme, et les bungalows de Mama un peu plus loin, à condition à mon avis d'en choisir un sur la plage (clim et très très propre). A+, Anne | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 835 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Où aller à Bornéo? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |