ClaireCha · 31 mars 2019 à 13:33 3 messages · 3 participants · 1 167 affichages | | | | 31 mars 2019 à 13:33 Îles préservées dans les Cyclades Message 1 de 3 · 1 167 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir dans les cyclades cet été et je cherche des îles préservées où il n'y a pas trop de touristes. En connaissez vous ?
merci beaucoup pour votre aide ! cordialement, Claire | | | À: Magne2 · 3 juillet 2019 à 18:08 Re: Îles préservées dans les Cyclades Message 3 de 3 · 946 affichages · Partager Salut Dominic, Tu peux m en dire plus sur sikinos et anafi ? Anafi c est tjrs delicat de l integrer dans un circuit vu qu elle est isolee. Sikinos j ai peur d etre un peu decu. Je precise que j aime le calme et l authenticite mais avec un supplement d ame et un peu de touristes qd meme pr faire un peu de vie lol Schinoussa par exemple c etait chiant a mourir. J avais qu une envie, partir ! Faut qd meme qu il y est qqchose de particulier comme sifnos amorgos folegandros tinos serifos milos | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |