nous désirons sejourner aux iles
san blas quelques jours et en lisant les messages il apparait qu'il vaut mieux reserver son vol et son hotel..en fevrier !!
est ce que c'est possible par internet ?? sans passer par un tour opérator?
tarif avion? des adresses d'hotel pas trop cher quand même..< 100euros...

merci d'avance pour vos conseils