Non ce n'est toujours pas Copacabana et les "touristes" de passage ne peuvent y allez qu'avec les petites "lanchas" locales.. bien sur, en été et les Week-ends, tu ne seras pas tout seul.. mais il y a toujours des km de plages très tranquilles..
Bonnes vacances
Alain & Fabienne
Oie,
Qui est allé ressemant à
Ilha Grande au Brasil, je voudrais savoir si c est toujours une Ile tranquille si Vila do Abraao n est pas devenu trop grand, avec peux de touristes hors saison, où c est devenu Copacabana ?Je pose cette question parce que j’y suis allé 2 fois en janvier 2000 pendant 7 jours et novembre décembre 2000 pendant 1 mois et j aimerai y retourner l année prochaine, mais j ai peur que se soit plus un endroit tranquille et paisible.
Merci pour vos réponses.