Salut, nous y sommes allés il y a 8 ans, restés 4 jours, c'était magnifique,
Ilha grande n'avait pas encore 'l'intérêt' qu'elle a maintenant avant c'était
Buzios l'endroit ou il se fallait d'être allé, bref, la seule chose que je te recommande c'est de ne pas louper le bateau de retour.. je m'explique, on était là-bas pour faire de la plongée, et un jour on a décidé de se ballader, bref on a loupé le dernier départ et comme on avait pas pris d'argent ben on a du rentrer à pied !! de nuit !! Quant tu iras à la plage fantastique de Leste, tu penseras à nous

Malgré cette mésanvanture c'est vraiment un chouette endroit... Comme tout change vite, je n'ai malheuresement pas de tuyau à te donner, sinon comme partout évite les restos 'bourrés' de touristes, nous on avait marché tout au bout de la ville, c'est à dire 10min et trouvé de chouettes resto, pas chers.. Bon voyage ! Nous on prépare un voyage au Nordeste, ça promet d'être sympa aussi..