Lucian1 · 25 octobre 2019 à 0:04 3 messages · 2 participants · 543 affichages | | | | 25 octobre 2019 à 0:04 Message 1 de 3 · 543 affichages · Partager Bonjour les amis Je continue avec des images d’ Alberta. Selon moi la plus belle province Canadienne. Je vous laisse en juger par vous-même, et pourquoi pas, allez faire un tour A la prochaine
| | | À: Lucian1 · 25 octobre 2019 à 19:09 Message 2 de 3 · 516 affichages · Partager bonsoir vraiment superbe ! Un petit reproche peut-être des vues des villes ou si possible d'animaux seraient bienvenues. Sinon c'est du superbe travail | | | À: Mathews · 25 octobre 2019 à 19:26 Message 3 de 3 · 511 affichages · Partager bonsoir vraiment superbe ! Un petit reproche peut-être des vues des villes ou si possible d'animaux seraient bienvenues. Sinon c'est du superbe travail
Des villes....? pas grand chose a voir. Je les ai pas vu, pas mon stile. Des animaux, oui, autant que j'ai vu.... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |