Images du côté de l'Inde et d'ailleurs Chado · 14 août 2005 à 19:51 4 messages · 3 participants · 2 557 affichages | | | | 14 août 2005 à 19:51 Images du côté de l' Inde et d'ailleurs Message 1 de 4 · 2 553 affichages · Partager Salut,
Si vous avez un peu de temps à perdre, vous pouvez faire un tour à :
bertranjoly.free.fr
Voilà, un petit site en html que je viens de mettre en ligne.
A+ | | | À: Chado · 14 août 2005 à 20:20 Re: Images du côté de l' Inde et d'ailleurs Message 2 de 4 · 2 545 affichages · Partager Alors là, c'est vraiment très loin du temps à perdre 
J'ai vraiment adoré les photos, dont pour nombreuses de celles-ci, tu devrais les faire paraître dans les rubriques/forum portraits et un dans l' anapurna je crois dans la rubrique couchers de soleil
Sincèrement, merci pour ce pur moment de bonheur
Christian | | | À: Christian06 · 14 août 2005 à 20:45 Re: Images du côté de l' Inde et d'ailleurs Message 3 de 4 · 2 538 affichages · Partager Merci pour les compliments, ce qui m'encourage à enrichir ce petit site (avec un prochain voyage en Himalaya, près du Nanda Devi en octobre prochain) En fait, j'ai fait un site pour ne pas avoir à mettre des photos dans les différentes rubriques. Et puis ça me permet de proposer des ensembles d'images sur un site...
A+ | | | À: Chado · 15 août 2005 à 12:33 Re: Images du côté de l' Inde et d'ailleurs Message 4 de 4 · 2 525 affichages · Partager Chado,
Jez suis tout à fait d'accord avec Christian... Tes images sont suprerbes !
Félicitations | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |