Immatriculation temporaire de ma voiture au Sénégal? Diodjis · 15 juillet 2009 à 13:07 3 messages · 3 participants · 3 513 affichages | | | | 15 juillet 2009 à 13:07 · Modifié le 15 juil. 2009 à 13:52 Immatriculation temporaire de ma voiture au Sénégal? Message 1 de 3 · 3 506 affichages · Partager bonjour, je suis sénégalais résidant en espagne, je voudrai savoir s'il est possible d'immatriculé ma voiture temporairement au senegal, c'est une voiture de moins de cinq ans | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Diodjis · 26 juillet 2009 à 18:11 Re: Immatriculation temporaire de ma voiture au Sénégal? Message 2 de 3 · 3 313 affichages · Partager Je viens defaire une demande mais on me l'a refuser... il faut être non résident et que la voiture est moins de 5 ans si tu viens en voiture tu auras le passavant puis attend vers le 35 iéme jour pour demander le transit temporaire ça te fera ça de gagner puis tu demande une prolongation il 'taccorderons encore 15 jours, bon courage | | | À: Diodjis · 15 septembre 2009 à 17:53 Re: Immatriculation temporaire de ma voiture au Sénégal? Message 3 de 3 · 3 036 affichages · Partager bonjour je pense que l'immatriculation temporaire des voiture n'est pas possible pour les nationaux mais plutôt pour les étrangers et les missions diplomatiques ou les ONG entre autre. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |