Borislova · 26 avril 2010 à 11:06 3 messages · 2 participants · 4 139 affichages | | | | 26 avril 2010 à 11:06 Message 1 de 3 · 4 133 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous
S'il vous plait j'aimerais avoir plus d'info sur le system de l'immigration de la Russie
pour plus d'info j'ai besoin d'un site Internet de l'immigration pour plus de renseignement
je vous remercie | | | Tout dépend de ce que vous appelez immigration. La possibilité d'obtenir un permis de séjour (vid na zhitelstvo) ou d'obtenir la nationalité russe ? Ou alors simplement d'avoir un permis de travail ? Et puis tout dépend de la nationalité de la personne qui souhaiterait immigrer en Russie. Il faudrait quelques détails de plus pour vous renseigner. | | | À: Bardak · 28 avril 2010 à 7:57 Re: L'immigration en Russie? Message 3 de 3 · 4 068 affichages · Partager Bonjour
merci pour votre reponse
au faites je suis un Ivoirien je vis en russie precisement a saint petersburg j'ai l'intention d'obtenir un permis de séjour si possible la nationalite russe quelle sont les procedure a entamer merci de me donner plus de details
merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |