bonjour je voudrais quelques renseignement,
nous avons obtenu nos visas pour immigrer au
quebec, et nous pensions arriver courant juin, je voudrais savoire si a cette date s'est facile de trouver de quoi se loger, et si s'est facile d'inscire ses enfants a l'école ma fille aura 5 ans en juillet et mon fils a 6 ans
je voudrais savoire aussi si l'école est payante, voila pour l'instant je n'ai pas d'autres question merci beaucoup pour votre aide