FitFit · 22 janvier 2010 à 17:24 5 messages · 4 participants · 2 653 affichages | | | | 22 janvier 2010 à 17:24 Immigrer et vivre en Suisse Message 1 de 5 · 2 653 affichages · Partager bonjour!
Commerciale de formation, je désire aller m'installer et tranvailler en Suisse; quelqu'un pourrait m'aider?
Merci à vous | | | À: FitFit · 22 janvier 2010 à 18:34 Re: Immigrer et vivre en Suisse Message 2 de 5 · 2 641 affichages · Partager ca me parait très difficile... | | | À: FitFit · 24 janvier 2010 à 10:13 Re: Immigrer et vivre en Suisse Message 3 de 5 · 2 596 affichages · Partager Tres difficile, developpe ton savoir faire dans ton pays, nous avons deja trop de chaumage ! | | | sans même parler du chômage, Bernard, l'accès au travail dans notre pays à d'autres que nos compatriotes et ressortissants de l'UE est quasi impossible...
amicalement | | | Hello, il est vrai que le marché des commerciaux est encombré et déjà difficile pour nous. Un conseil, cherche une autre destinationplus facile. Bye | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |