Tachelt · 13 février 2015 à 21:38 5 messages · 5 participants · 5 310 affichages | | | | 13 février 2015 à 21:38 Importer de la nourriture en Colombie Message 1 de 5 · 5 296 affichages · Partager Pas moyen de savoir si on peut apporter des comestibles (fromage, charcuterie, chocolat, vin) pour nos amis en Colombie. Le site des douanes n'est pas très clair.. merci pour vos réponses | | | À: Tachelt · 14 février 2015 à 14:59 Re: Importer de la nourriture en Colombie Message 2 de 5 · 5 226 affichages · Partager Pour le vin et chocolat pas de soucis en quantite raisonnable. | | | À: Tachelt · 17 février 2015 à 17:02 Re: Importer de la nourriture en Colombie Message 3 de 5 · 5 169 affichages · Partager Pas de problèmes !
Lors de mon retour en Colombie fin Décembre, j'ai amené avec moi saucissons, bouteilles de vin et fromage que j'avais préalablement mis sous-vide. | | | Salut, Je viens ajouter qu'il n'y a pas besoin de mettre le saucisson sous vide, ça passe ! (et le camembert aussi, approuvé!) :) Louise | | | À: Louisebp · 9 septembre 2018 à 4:25 Re: Importer de la nourriture en Colombie Message 5 de 5 · 2 810 affichages · Partager Bonjour Louise, Qu'en est-il pour l'importation de compléments alimentaires ? style spiruline en paillettes, séchée ? si le saucisson passe, je pense que beaucoup de choses passent... | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |