Bonjour,
Hélas je n'ai pas de réponse.. je suisd' une nullité en la matière, incommensurable.... -Toutefois, je me demande si vous n'auriez pas agi dans votre matériel, par erreur, sur un paramètre, interdisant l'accès d'un sens ou de l'autre..... - Si vous n'avez pas non plus de possibilité des ordi de l'hôtel..... ça confirme mes doutes - je pense que ça vient de vous et non du
Vietnam.... - enfin c'est mon avis....
Je vous dirais qu'au
Vietnam.... ben c'est le
Vietnam...avec ses étrangetés et ses lacunes..... - je ne vous citerais que mes deux téléphones, l'un français, option monde, qui me dit lorsque j'appelle la
France, systématiquement "service indisponible, et ce à répétitions multiples.....et l'autre vietnamien avec une carte sim vietnamienne, qui me branche à peine sur la
France, et après un beau gros charabia en vietnamien, même incompréhensible pour mon mari.... coupe.....
Pour ce qui vous concerne, faites quand même 'l'inventaire" méticuleux de vos paramètres, je pense que ça vient plus de là, il doit y avoir une option de blocage ou d'inactivation quelque part., même si vous avez deux mails qui sont passés.... sur la quantité !!
Bon week-end- Cordialement - Kimtwo