|  |  |
 | | | | Impossibilité de faire des réservations avec Cebu Pacific Oumast91 · 28 octobre 2014 à 12:13 14 messages · 7 participants · 1 486 affichages | | | | 28 octobre 2014 à 12:13 Impossibilité de faire des réservations avec Cebu Pacific Message 1 de 14 · 1 469 affichages · Partager Bonjour à tous !
Depuis hier, je tente de faire des réservations avec Cebu Pacific mais cela ne fonctionne pas  !
Je suis passée par skyscanner mais il ne me propose aucun vol avec cette compagnie, et en passant par le site de la compagnie : la page reste vierge quand je fais mes recherches, aucun résultat ne s'affiche.
Avez-vous rencontré ces soucis ?
Avez-vous d'autres idées à me proposer pour ces trajets : - Manille/ Puerto Princesa le 13/02/15 le matin - Puerto Princesa/ Cebu le 19/02/15 - Dumaguete/ Manille le 27/02/15
Je vous remercie d'avance ! | | | À: Oumast91 · 28 octobre 2014 à 13:00 Re: Impossibilité de faire des réservations avec Cebu Pacific Message 2 de 14 · 1 446 affichages · Partager Je ne comprends pas ton probleme?Je viens de faire un essai sur " Cebu Pacific, Why everyone flies", ca marche tres bien... | | | À: Lemonk68 · 28 octobre 2014 à 13:23 Re: Impossibilité de faire des réservations avec Cebu Pacific Message 3 de 14 · 1 442 affichages · Partager  bizarre...Mon PC doit avoir un soucis car effectivement, cela fonctionne du PC de mon collègue...
En tout cas, je ne trouve plus les offres que j'avais vu il y a quelques semaines, pensez-vous que je devrais attendre encore un peu pour faire mes réservations de février ? | | | À: Oumast91 · 28 octobre 2014 à 13:44 Re: Impossibilité de faire des réservations avec Cebu Pacific Message 4 de 14 · 1 433 affichages · Partager Depuis hier, je tente de faire des réservations avec Cebu Pacific mais cela ne fonctionne pas  !
Je suis passée par skyscanner mais il ne me propose aucun vol avec cette compagnie, et en passant par le site de la compagnie : la page reste vierge quand je fais mes recherches, aucun résultat ne s'affiche.
Avez-vous rencontré ces soucis ?!
Comme bcp ici j'ai fait sans pbl de resas sur Cebu Pacific alors quelques trucs/conseils NE PAS aller sur site resas par un renvoi d'un autre site "comparateur" ou autre mais te connecter directement sur www.cebupacificair.com/ au passage supprime tes cookies Parfois les sites resas asiatiques plantent si tu as Internet Explorer a une version incompatible (+/- ancienne) donc éventuellement essayer avec Firefox ou un autre | | | À: Michelzen · 28 octobre 2014 à 15:02 Re: Impossibilité de faire des réservations avec Cebu Pacific Message 5 de 14 · 1 413 affichages · Partager Merci pour vos retours ! J'ai bien utilisé firefox mais je pense que c'est un problème de cookies... Dans tous les cas, les prix n'ont pas l'air intéressants pour le moment, par exemple, Manille/PP pour 3 adultes et 1 enfant me reviendrait aux alentours de 240€ juste l'aller. Il me semble avoir vu des prix moins chers... | | | À: Oumast91 · 28 octobre 2014 à 15:59 Re: Impossibilité de faire des réservations avec Cebu Pacific Message 6 de 14 · 1 403 affichages · Partager bonjour, il y a 2 jours j'ai acheté exactement les memes 3 trajets que vous directement chez la compagnie.il faut un peu de patience et recommencer plusieures fois, mais c'est faisable. | | | À: Oumast91 · 28 octobre 2014 à 18:39 Re: Impossibilité de faire des réservations avec Cebu Pacific Message 7 de 14 · 1 383 affichages · Partager Essaie philippines airlines ils ont bien alignes leur tarifs | | | À: Tinorossi · 28 octobre 2014 à 22:15 Re: Impossibilité de faire des réservations avec Cebu Pacific Message 8 de 14 · 1 373 affichages · Partager J'ai regardé sur Cebu Pacific, air asia et Philippines airlines, pour le 13/02 pour le moment je ne trouve vraiment rien d'interessant  Je vais regarder régulièrement... via Philippines airlines, j'en ai pratiquemment pour 300e (avec tous les frais et seulement pour 10kg de bagage) juste l'aller pour 3 adultes et 1 enfant. Quels sont les prix normalement ? | | | À: Oumast91 · 29 octobre 2014 à 0:44 Re: Impossibilité de faire des réservations avec Cebu Pacific Message 9 de 14 · 1 359 affichages · Partager Attends encore quelques semaines...Visite regulierement le site de Cebu Pacific, et saute dessus des qu'ils font des promos (si le 13 fevrier c'est le Chinese New Year, il n'y aura pas de promos!). | | | À: Lemonk68 · 29 octobre 2014 à 9:38 Re: Impossibilité de faire des réservations avec Cebu Pacific Message 10 de 14 · 1 330 affichages · Partager Apparemment, le nouvel an chinois serait le 19 février. Je me dis que si je ne trouve pas moins cher, autant que je prenne un vol ITI (463€ pour 4 avec toutes les charges), j'éviterai le temps de trajet énorme et le bus entre PP et El Nido qu'il faudra compter en + dans le prix du trajet... | | | À: Oumast91 · 29 octobre 2014 à 14:08 Re: Impossibilité de faire des réservations avec Cebu Pacific Message 11 de 14 · 1 310 affichages · Partager Apparemment, le nouvel an chinois serait le 19 février.
Oui mais les familles ne se déplacent pas QUE LE jour du nouvel an | | | À: Michelzen · 29 octobre 2014 à 14:13 Re: Impossibilité de faire des réservations avec Cebu Pacific Message 12 de 14 · 1 308 affichages · Partager Oui c'est vrai  Peut-être que pour le 13/02, je prendrai un vol ITI, je vais y réfléchir. Pour le trajet PP/ Cebu du 19/02, j'ai trouvé des billets pour 4 à 8250Php au total, j'ai réservé direct  Il faut maintenant que je trouve le Dumaguete/ Manille du 27 ou 28 février, à suivre.... | | | À: Oumast91 · 31 octobre 2014 à 16:11 Re: Impossibilité de faire des réservations avec Cebu Pacific Message 13 de 14 · 1 218 affichages · Partager Bonjour tu n'as pas de vol pour Puerto Princesa le matin avec Cebu pacific a cette date la mais tu as un vol avec Philippine airlines tres tot annonce pour un peu plus de 2000 pesos (verifie sur leur site) a bientot Ivan | | | À: Oumast91 · 2 novembre 2014 à 13:32 Re: Impossibilité de faire des réservations avec Cebu Pacific Message 14 de 14 · 1 172 affichages · Partager Salut, j'ai moi aussi le problème. En France, je contourne le problème, en passant par httpcebupacific.de | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |