| Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Balipari · 10 mai 2008 à 8:55 25 messages · 6 participants · 26 191 affichages | | | | À: Lowcostfan · 11 mai 2008 à 13:59 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 5 327 affichages · Partager Attention ne pas confondre assistance ou la seule poession carte est suffisante et assurance (versement capitaux décès invalidité) ou le paiement doit avoir été effectué par la carte !... mais on est loin pbl resa easyjet !!!! La couverture des incidents de voyage annulation, vehicule loc... n'est assurée que par la Gold ! et la aussi avec paiement par carte de la prestation concernée | | | À: Michelzen · 11 mai 2008 à 14:11 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 5 324 affichages · Partager Mais pour ce que souhaite Balipari c'est à dire Remboursements des frais medicaux, rapatriement, hospitalisation d'urgence...la simple possession de sa mastercard suffit meme si ce n'est pas une Gold. Elle couvre jusqu'a 11000 euros de frais.
D'ailleurs beaucoup de personne ignore la couverture assistance des cartes de crédit et font doublons en achetant une autre assurance proposée par le transporteur ou voyagiste. | | | À: Lowcostfan · 11 mai 2008 à 14:23 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 5 316 affichages · Partager oui je sais qu'en general et par experience une agence de voyage vous dira: voulez vous l'assurance supplementaire? sans vous faire savoir que si vous reglez par cb vos serez couvert et aurez donc double protection pour rien.. | | | À: Balipari · 13 mai 2008 à 23:24 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 894 affichages · Partager ca y est j'ai achete avec la carte visa d'un ami. toujours pas compris pourquoi ma carte bloquait chez easyjet alors que je fais des commandes (encore pas plus tard que ce soir)regulierement sur internet.
MERCI easyjet! et surtout merci a un ami qui a bien voulu payer avec sa cartounette (oui c'est rembourse deja  )
    joindre easyjet tiens lieu d'un des mysteres les plus flous    | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |