| Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Balipari · 10 mai 2008 à 8:55 25 messages · 6 participants · 26 190 affichages | | | | 10 mai 2008 à 8:55 Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 23 975 affichages · Partager voici le message d 'erreur que j'obtiens:
Votre paiement a été refusé. [ip02x] Nous n'avons pas réussi à obtenir l'autorisation de paiement. Il se peut que l'émetteur de carte ait refusé le paiement. Il est également possible que les informations que vous avez fournies comportent une erreur. Veuillez vous assurer que les informations que vous avez fournies sont correctes.
OUI ma carte est en regle OUI j'ai bien tout note les chiffres et digits comme il faut (j'ai meme commande sur un autre site pour confirmer que je n'etais pas un boulet) OUI j'ai des sous sur mon compte. bref c'est a n'y rien comprendre....    quelq'un connait l'astuce (a part me dire ben passe par une autre compagnie  ) Bon week end a tous | | | À: Balipari · 10 mai 2008 à 9:02 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 23 909 affichages · Partager Peut-être avez-vous sur votre carte une limite journalière de dépenses autorisées ou un maximum mensuel autorisé que vous auriez dépassé ? | | | À: Balipari · 10 mai 2008 à 9:14 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 23 864 affichages · Partager D'ou (pays) paye tu car il est possible que les transactions soient bloquées avec certains pays et/ou cartes de ces pays, ça arrive avec certaines cartes europennes et Cies asiatiques | | | À: Michelzen · 10 mai 2008 à 9:25 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 23 857 affichages · Partager je paye de france avec une carte bleue mastercard francaise. Je ne suis pas bloque pour un montant d'environ 250 euros. j'achete toujours mes billets d'avions en ligne paye max 900 euros avec ma cartounette 
je vais contacter ma banque voir quand meme si cela ne vient pas d'eux. | | | À: Balipari · 10 mai 2008 à 12:29 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 23 825 affichages · Partager carte bleue mastercard --> Tu indiques avoir une carte bleue (0E de frais) ou une mastercard (7.50E de frais) ? Si tu as essayé l'un essaye l'autre pour voir (attention à voir s'il y a bien le logo "carte bleue" sur ta carte) | | | À: Slasherfun · 10 mai 2008 à 14:37 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 23 819 affichages · Partager j'avais essaye avec carte mastercard frais de 7.5
je viens d'essayer avec CB frais 0 (en doutant de l'acceptation mais faut bien essaye  )ben pareil meme chose.marche pas.
il vont perdre un client pour des problemes techniques...
savez vous si il est possible de reserver par une autre agence avec easyjet?
leur horaire concernant mes vols me vont tres bien donc j'aimerai eviter de changer de compagnie. | | | À: Balipari · 10 mai 2008 à 17:23 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 23 798 affichages · Partager je viens d'essayer avec CB frais 0 (en doutant de l'acceptation mais faut bien essaye  )
Si le logo "carte bleue" se trouve sur votre carte, il n'y a pas à douter vous pouvez utiliser cette option sans problème, même si votre carte est également Visa ou MasterCard.
Vous n'avez personne qui pourrait vous prêter sa carte le temps de la transaction et que vous pourriez rembourser ensuite ? Il n'est en effet pas possible d'acheter de l'easyJet ailleurs que chez eux. | | | À: Slasherfun · 10 mai 2008 à 18:07 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 23 796 affichages · Partager bien sur que je peux me faire payer la transaction avec la carte d'un proche MAIS la derniere fois que j'ai paye en carte avec une compagnie aerienne ils m'ont demande la carte pour confirmer mon e-ticket.Donc dans le doute je ne prefere pas jouer a cela.J'imagine..non non m'sieur vous ne pouvez pas montez a bord ce n'est pas votre carte bleue qui as servi pour l'achat du billet! | | | À: Balipari · 10 mai 2008 à 18:10 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 23 788 affichages · Partager La carte de crédit ayant servi au paiement n'est pas demandée sur easyJet | | | À: Slasherfun · 10 mai 2008 à 18:13 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 23 786 affichages · Partager je veux bien te croire mais comment en etre sur?c'est marque dans leur conditions generales de ventes? 
ceci dit j'ai trouve cela sur leur site:
Vous disposez de trois méthodes pour acheter un vol :
- En ligne par carte de crédit ou débit.
- Par téléphone avec une carte de crédit ou débit. Veuillez appeler le 0899 70 00 41 (prix de l’appel; 1.349€ par minute ; les appels passés depuis des téléphones portables et autres réseaux peuvent être plus chers).
- À l’aéroport, en payant en espèces ou par carte de crédit ou débit. Les réservations doivent être faites au moins une heure avant le départ du vol.
perso j'ai pas envie de les appeler a ce prix la et je suis sur qu'ils te font patienter sans savoir le temps d'attente...tiens ca me rapelle free a la grande epoque pour leur service telephonique....   | | | À: Balipari · 10 mai 2008 à 18:15 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 23 517 affichages · Partager www.easyjet.com/FR/Voyager/index.html : il est juste question d'une pièce d'identité. J'ai pris plusieurs fois easyJet, et jamais la carte de crédit ayant servi au paiement ne m'a été demandée, quand bien même celle-ci n'était parfois pas à mon nom. | | | À: Slasherfun · 10 mai 2008 à 18:18 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 23 517 affichages · Partager je viens de modifier mon post du dessus | | | À: Balipari · 10 mai 2008 à 18:20 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 23 513 affichages · Partager Sachant qu'il faut également compter une dizaine d'euros lorsque tu réserves par téléphone... Si tu veux payer à l'aéroport, ça se fait au tarif du jour, donc très très cher.. | | | À: Slasherfun · 10 mai 2008 à 18:23 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 23 510 affichages · Partager oui j'ai bien lu l':
Articles 7.1 et 7.3 des Conditions générales de transporteasyJet exige des passagers qu'ils présentent une pièce d'identité avec photographie à l'enregistrement pour tous les vols, y compris les vols intérieurs.
Ils ne parlent donc pas de faire voir la carte bleue ayant servi a la transaction. je vais donc essayer avec une autre carte bleue. | | | À: Balipari · 11 mai 2008 à 7:48 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 23 482 affichages · Partager le seul hic c'est que si je ne paye pas avec ma mastercard je ne pourrai profiter de l'assistance rapatriement assistance juridique, remboursement des frais médicaux... pour mes proches et moi.
www.mastercardfrance.com/...card/assistance.html | | | À: Balipari · 11 mai 2008 à 11:47 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 23 409 affichages · Partager Ah c'est un autre problème ça... Réessaye avec ta carte en vérifiant bien TOUS les éléments (une erreur de lecture est vite arrivée) si tu y tiens... | | | À: Balipari · 11 mai 2008 à 12:05 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 23 404 affichages · Partager biennsur que si qu'elle fonctionnera quand meme ! ce n'est pas parce que tu ne payes pas avec ta Mastercard que l'assurance rapatriement ne fonctionne pas ! Cette assurance fonctionne tout le temps et ce jusqu'à la fin de validité de ta carte. Tu peux meme demander une attestation à Mastercard, certains pays comme la Lettonie demande (parfois) cette attestation rapatriement en cas de soucis. | | | À: Lowcostfan · 11 mai 2008 à 12:15 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 23 399 affichages · Partager Je cite les conditions d'assurance MasterCard : Pour bénéficier des garanties d’assurance adossées à votre carte, vous devez avoir réglé votre voyage avec votre carte MasterCard. | | | À: Lowcostfan · 11 mai 2008 à 12:19 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 23 395 affichages · Partager uniquement avec la gold tu as d'autres avantages si tu payes avec..OK Bien recu! | | | À: Slasherfun · 11 mai 2008 à 12:24 Re: Impossibilité de réserver sur Easyjet en ligne... Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 23 396 affichages · Partager Bonjour,
Les assurances rapatriement sont liées à la détention de la carte, pas au paiement, pour Visa en tous cas. Par contre les assurances annulations ne sont effectives qu'en cas de paiement avec la carte.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |