Salut, j'ai retrouvé le numéro d'ami au
Quebec, j'essaye de les appeler: je fais donc le 450, puis les 7 autres chiffres; a la fin, au lieu que la sonnerie retentisse il y a une voie qui signale: " vous avez fais le 4, indicatif de tele 2...ect... Va comprendre Charles! Ce probleme est il déja arrivé à l'un d'entre vous ? Merci, à plus.