|  |  |
 | | | | | Impossible de payer en ligne avec Tiger Airways Prisonbreak69 · 1 août 2008 à 15:44 17 messages · 8 participants · 3 744 affichages | | | | 1 août 2008 à 15:44 Impossible de payer en ligne avec Tiger Airways Message 1 de 17 · 3 641 affichages · Partager j ai un numero de resa mais ils n acceptent pas mon paiement et pour les joindre pas d email y a qu un numero qui vous passe de la musique...... j ai vu que d autres avaient deja eu ce probleme mais comment l avez vous regle??? merci | | | À: Prisonbreak69 · 1 août 2008 à 16:14 Re: Impossible de payer en ligne avec Tiger Airways Message 2 de 17 · 3 624 affichages · Partager bjr oui ça peut arriver sur tiger, air asia, nok air (parfois bug du site) ou nous un jour nous avions un filtre à désactiver sur notre ordi mais ça c'est très très rare
ou tout simplement votre CB qui n'est pas acceptée, c'est une visa mais quelle banque émettrice
ou vous avez dépassé le montant autorisé certaines le plafond n'est pas terrible
essayez d'appeler votre banque si elle est encore ouverte.. | | | À: Lili013 · 1 août 2008 à 16:26 Re: Impossible de payer en ligne avec Tiger Airways Message 3 de 17 · 3 611 affichages · Partager bjr oui ça peut arriver sur tiger, air asia, nok air (parfois bug du site) ou nous un jour nous avions un filtre à désactiver sur notre ordi mais ça c'est très très rare
ou tout simplement votre CB qui n'est pas acceptée, c'est une visa mais quelle banque émettrice
ou vous avez dépassé le montant autorisé certaines le plafond n'est pas terrible
essayez d'appeler votre banque si elle est encore ouverte..
c est une mastercard d une banque francaise et la question du plafond ne se pose pas en plus il s agit d un montant de 40 euros pour un macau clark
ca m est arrive une fois sur air asia et le lendemain ca marchait la ca fait une semaine que j essaye et rien la banque n a rien a voir la dedans et ne peut rien faire d ailleurs si ces connards de tiger airways avaient au moins un email comme toute compagnie qui se respecte... | | | À: Prisonbreak69 · 1 août 2008 à 20:05 Re: Impossible de payer en ligne avec Tiger Airways Message 4 de 17 · 3 580 affichages · Partager ... la banque n a rien a voir la dedans et ne peut rien faire d ailleurs si ces connards de tiger airways avaient au moins un email comme toute compagnie qui se respecte...
La mastercard (cartes européennes) est acceptée par tiger airways donc evitez d'insulter cette compagnie dans votre post et renseignez vous a votre banque. | | | À: Roger8544 · 2 août 2008 à 7:46 Re: Impossible de payer en ligne avec Tiger Airways Message 5 de 17 · 3 561 affichages · Partager ... la banque n a rien a voir la dedans et ne peut rien faire d ailleurs si ces connards de tiger airways avaient au moins un email comme toute compagnie qui se respecte...
La mastercard (cartes européennes) est acceptée par tiger airways donc evitez d'insulter cette compagnie dans votre post et renseignez vous a votre banque.
pourquoi? vous avez des actions chez eux? d autres personnes ont eu ce probleme et je voudrai savoir comment ils l ont regle la premiere chose que j ai faite c est d aller voir ma banque bien sur qui m a confirme que de leur cote tout est bon mais que ca venait du site et tiger airways n a pas demail pour les joindre seulement une adresse postale et un numero qui repond pas... moi j appelle un chat un chat desole | | | À: Prisonbreak69 · 2 août 2008 à 11:38 Re: Impossible de payer en ligne avec Tiger Airways Message 6 de 17 · 3 552 affichages · Partager Tiger est une compagnie asiatique, donc ces horaires d'ouverture correspondent aux heures de Singapour (donc ouvert entre 10h et 17h à SIN signifie entre 4h et 11h pour la France...)
De mémoire, il y a aussi un numéro de fax, et un email qui s'affiche en cas de probleme lors de ta réservation...
Par ailleurs comme souligné, je pense que le paiement doit être géré par les systèmes de sécurité de Secure by Visa, Mastercard, Amex (j'ai eu le meme problème sur Bangkok Airways et Air China... qui eux pour le coup sont super durs à joindre, sauf à parler le mandarin courament !!!) donc la compagnie n'y peut pas grand chose Evidement si ces abrutis de clients français pouvaient réserver autre chose qu'une low cost et pouvaient surfer sur leur site de manière un peu efficace pour trouver les bonnes infos, on en serait pas là !! (appellons un chat un chat isn't it ?) | | | À: Tyrolien · 2 août 2008 à 12:11 Re: Impossible de payer en ligne avec Tiger Airways Message 7 de 17 · 3 551 affichages · Partager Tiger est une compagnie asiatique, donc ces horaires d'ouverture correspondent aux heures de Singapour (donc ouvert entre 10h et 17h à SIN signifie entre 4h et 11h pour la France...)
De mémoire, il y a aussi un numéro de fax, et un email qui s'affiche en cas de probleme lors de ta réservation...
Par ailleurs comme souligné, je pense que le paiement doit être géré par les systèmes de sécurité de Secure by Visa, Mastercard, Amex (j'ai eu le meme problème sur Bangkok Airways et Air China... qui eux pour le coup sont super durs à joindre, sauf à parler le mandarin courament !!!) donc la compagnie n'y peut pas grand chose Evidement si ces abrutis de clients français pouvaient réserver autre chose qu'une low cost et pouvaient surfer sur leur site de manière un peu efficace pour trouver les bonnes infos, on en serait pas là !! (appellons un chat un chat isn't it ?)
oui le decalage horaire je sais je suis pas debile on tombe quand meme sur une musique aux heures de bureau si tu me donnes l argent je veux bien reserver sur air france.... sinon c est quoi leur email toi qui sais tout ? | | | À: Prisonbreak69 · 2 août 2008 à 17:01 · Modifié le 2 août 2008 à 17:18 Re: Impossible de payer en ligne avec Tiger Airways Message 8 de 17 · 3 525 affichages · Partager Ce problème a déja été evoqué sur le forum, il est commun a +/- toutes les "low cost" asiatiques, hors de pbl de serveur qui peur arriver a tt le monde mais ne dure pas (c/f serveur SNCF en rade 20h). Donc apres plusieurs essais infructueux, sur 48/72h, c'est un problème de carte. Les low cost rejetent les cartes des banques qui appliquent des commission aux vendeurs (hors pays UE), en jargon bancaire ce sont les commissions sur les "cross border transactions" bien sur ta banque te dira que c'est Ok mais souvent en oublinant ce detail !.. voila l'explixcation que j'ai eu ! si un jour tu en as une autre informe nous en !
Pour ce qui est d'un mail a Tiger, leur site est clair même si tu en as un tu n'auras pas de reponse, ils ne repondent qu'au courrier et fax, je dois avouer que lorsque l'on voit le nombre de litiges évoqués sur le forum de mails non reçus, on comprend un peu cette position, de toute façon pour ce problème la reponse sera "voyez votre banque"
La parade, trouver une carte qui passe Tiger n'imposant pas que le titulaire de la carte du paiement voyage (alors que certaines cies commencent a le demander)
Et puis en France on est tres bon, un grand site d'achat en ligne n'accepte pas les cartes hors UE... tout simplement ! | | | À: Michelzen · 2 août 2008 à 17:05 Re: Impossible de payer en ligne avec Tiger Airways Message 9 de 17 · 3 522 affichages · Partager Ce problème a déja été evoqué sur le forum, il est commun a +/- toutes les "low cost" asiatiques, hors de pbl de serveur qui peur arriver a tt le monde mais ne dure pas (c/f serveur SNCF en rade 20h). Donc apres plusieurs essais infructueux, sur 48/72h, c'est un problème de carte. Les low cost rejetent les cartes des banques qui appliquent des commission aux vendeurs (hors pays UE), en jargon bancaire ce sont les commissions sur les "cross border transactions" bien sur ta banque te dira que c'est Ok mais souvent en oublinant ce detail !.. voila l'explixcation que j'ai eu ! si un jour tu en as une autre informe nous en !
Pour ce qui est d'un mail a Tiger, leur site est clair même si tu en as un tu n'auras pas de reponse, ils ne repondent qu'au courrier et fax, je dois avouer que lorsque l'on voit le nombre de litiges évoqués sur le forum de mails non reçus, on comprend un peu cette position, de toute façon pour ce problème la reponse sera "voyez votre banque"
j en suis toujours au meme point je dois prendre ce vol que dois je faire? | | | À: Prisonbreak69 · 2 août 2008 à 17:27 Re: Impossible de payer en ligne avec Tiger Airways Message 10 de 17 · 3 515 affichages · Partager j'avais editer mon post pendant qu tu répondais
"La parade, trouver une carte qui passe Tiger n'imposant pas que le titulaire de la carte du paiement voyage (alors que certaines cies commencent a le demander)" si tu relis les divers posts sur le sujet (surtout avec Air Asiai) c'est la "solution" si tu ne passe pas la tienne au bout de quelques jours car aucune Cie ne laisse son site bugger longtemps internet et paiement en ligne sont les bases du business des low cost | | | À: Michelzen · 2 août 2008 à 23:38 Re: Impossible de payer en ligne avec Tiger Airways Message 11 de 17 · 3 443 affichages · Partager j'avais editer mon post pendant qu tu répondais
"La parade, trouver une carte qui passe Tiger n'imposant pas que le titulaire de la carte du paiement voyage (alors que certaines cies commencent a le demander)" si tu relis les divers posts sur le sujet (surtout avec Air Asiai) c'est la "solution" si tu ne passe pas la tienne au bout de quelques jours car aucune Cie ne laisse son site bugger longtemps internet et paiement en ligne sont les bases du business des low cost
j ai essaye avec la visa premier d un copain ca passe pa non plus quelqu un a reussi recemment??? | | | À: Prisonbreak69 · 23 novembre 2008 à 16:44 Re: Impossible de payer en ligne avec Tiger Airways Message 12 de 17 · 3 276 affichages · Partager Bonjour,
J'ai le même problème. J'essaye de réserver un vol sur Tiger Airways et ca ne marche pas. Ma Master Card est refusée. Ma banque est le Crédit Agricole.
Comment faire pour acheter ce vol ? Ca devient urgent !!! Avez-vous réussi finalement ? | | | À: Talonescu · 7 décembre 2009 à 19:01 Re: Impossible de payer en ligne avec Tiger Airways Message 13 de 17 · 3 016 affichages · Partager J'ai le meme probleme aujourd'hui, avez-vous esayé plusieurs fois avec votre carte? comment le pb s'est-il réglé? merci nafsicaa | | | À: Nafsicaa · 8 décembre 2009 à 3:18 Re: Impossible de payer en ligne avec Tiger Airways Message 14 de 17 · 3 012 affichages · Partager Bonjour,
C'est un problème de relations commerciales entre votre banque et celles des compagnies pour des histoires de frais comme le rappelle michel446 dans son post du 02/08/2008, n'en déplaise à certains qui persistent à dire que ces sites sont de la m.... Toutes mes réservations réalisées avec JetStar, Air Asia ou Tiger Airways avec laquelle je suis revenu le week-end dernier de Singapour n'ont jamais posé aucun problème. Et un site qui ne fonctionne pas correctement c'est du business en moins. Aucun intérêt donc pour ces compagnies de laisser perdurer le problème si cela venait d'eux. | | | À: Roseraie22 · 8 décembre 2009 à 5:47 Re: Impossible de payer en ligne avec Tiger Airways Message 15 de 17 · 3 004 affichages · Partager En effet, j'ai deja voyagé sur Tiger sans pb.Je voudrai savoir si la compagnie envoie un mail lorsque la carte ne passe pas car j'attends sans pouvoir reprendre un autre billet. Merci Nafsicaa | | | À: Nafsicaa · 8 décembre 2009 à 6:01 Re: Impossible de payer en ligne avec Tiger Airways Message 16 de 17 · 2 992 affichages · Partager Bonjour,
Je n'en ai aucune idée puisque la mienne a toujours été acceptée et que les seuls mails reçu quelques minutes après validation étaient mes Travel ou Flight Itinerary. Dans le cas ou vous ne les recevez pas j'en déduis que le paiement n'a pas eu lieu. | | | À: Roseraie22 · 8 décembre 2009 à 8:37 Re: Impossible de payer en ligne avec Tiger Airways Message 17 de 17 · 2 988 affichages · Partager MERCI POUR VOTRE REPONSE? JE N4AI EN EFFET RECU AUCUNE CONFIRMATION DEPUIS HIER? J ATTENDS ENCORE UN PEU ET JE RECOMMENCE CAR JE NE SENS PAS TRES BIEN DE TELEPHONER A SINGAPOUR DEPUIS LA FRANCE.... ENCORE MERCI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 334 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |