Bonjour,
j'ai réservé un billet d'avion
CDG-
Istanbul,
Istanbul-
CDG vol TK1822 et TK1827.
Turkish Airlines m'envoie un sms m'indiquant que l'horaire du vol a été modifié. En effet, le vol est le même jour, ce n'est plus 11.20-16H40 mais 11.20-16H45 le vol retour a été rallongé également de 5 minutes.
ils sont vraiment cons ou TK se moque vraiment de ma gueule ? à croire que je suis à la seconde près....Il va de soit que pour 5 minuscules et insignifiantes minutes de changement, je n'allais pas annuler mon vol.
Conséquence de cela, à cause de ces 5 minutes de décalage ma réservation n'est désormais plus valide. Je dois avoir un nouveau numéro de billet.
Je me connecte sur leur site depuis des jours mais impossible de confirmer mon vol, à chaque fois il y a écrit problème technique. Le problème c'est que ce "problème technique" dure depuis plus de 10 jours.
Je me suis ruiné à contacter leur numéro surtaxé pour confirmer ma réservation, je suis désormais hors forfait. J'ai essayé plusieurs fois de les joindre mais jamais réussi. J'ai attendu même 35 minutes avant de raccrocher. Vous vous rendez compte 35 minutes sans avoir personne....à croire qu'ils le font exprès pour gagner de l'argent sur mon dos.
Je leur ai même envoyé des mails mais je n'ai aucun espoir pour qu'ils me répondent.
Dire que cette compagnie a été classée meilleure compagnie d'Europe il y a quelques années, c'est une blague. Je me demande qui a fait le classement, ils ont dû payé pour y figurer. Il n'y a qu'à voir les notes sur tripadvisor pour savoir que TK est une compagnie médiocre.
J'ai déjà dépensé des dizaines d'euros en appel surtaxé, je n'en peux plus. J'ai essayé de les contacter par twitter, la personne m'a envoyé balader et m'a dit qu'il faut désormais que je contacte leur call center en
Turquie +90 850 333 0849 encore des dépenses imprévus...il ne précise même pas la tarification par minute.
En outre si je comprends l'anglais mon accent n'est pas terrible, je vais encore galérer.
En plus, mon billet d'avion n'est pas remboursable il est juste modifiable avec frais.
y'a t'il un moyen de les joindre sans numéro surtaxé ? Quelqu'un a déjà été dans cette situation ou la compagnie modifie arbitrairement l'horaire de vol pour quelques minutes et vous mets en galère ensuite pour confirmer votre billet ?
En tout cas, c'est la dernière fois que je prends cette compagnie même les compagnies low cost vous traitent mieux.