 |  |  |
 | | | | Marc91800 · 26 octobre 2006 à 21:46 10 messages · 10 participants · 2 407 affichages | | | | 26 octobre 2006 à 21:46 Les incontournables d' Argentine Message 1 de 10 · 2 407 affichages · Partager Salut a tous, je vais passer 2 ou 3 semaines par l Argentine, quels sont selon vous les sites a ne pas manquer??? Merci bcp pour vos reponses! | | | Descends..... vers le Sud en Patagonie
Ce sera l'été austral dans qq semaines Ushuaia, Calafate et el chalten, (fitz roy) Valdes c'est le moment pour y voir les baleines (nov/déc) ATTENTION AUX DISTANCES, le pays est immense.
Nous y retournons pour la 2 ième fois et pour 4 mois, dans qq jours
bon voyage boubar
perso.wanadoo.fr/chancelaye83/ | | | Bonjour Marc,
Si tu n as que 2 semaines, alors uniquement Buenos Aires et un fanion au choix (Valdes, Iguazu, Mendoza, Salta, Bariloche, Ushuaia) et bien sur en avion (donc hors de prix.)
Si tu as 3 semaines, Buenos Aires et Salta tout en bus ou en voiture de location a partior de Salta (deux semaines au moins pour visiter le nord ouest argentin).
A bientot !
Herge ! | | | Bonjour.. Essaie de prolonger ton séjour... l' argentine est immensement belle et grande.. Des idées sur le must argentin (nous, on a zappe le ''St Trop ou Megeve latinos) à voir.. ou à entrevoir sur www.hylas.ws Bô voyage F. | | | En 2 ou 3 semaines, impossible de voir tous les incontournables en prenant un peu de temps pour les apprecier. Je pense q tu as un peu regardé sur des doc ce qu'il y avait d'interessant et de plus connu en argentine. Qu'est ce q ui te tente le plus? Quelle region? le nord, le sud? a quelle periode viens tu? Je suis actuellement en argentine dans le NOA depuis 1 mois et demi avec des escapades a Iguazu et Cordoba mais je reste encore jusqu'au 20 dec pour m'activer sur le village dont s'occupe l'assoc que nous avons crée pour aider une ecole d'un village du NOA, dans la puna, au dela de las salinas grandes.....si cela t'interesse dans ton periple, fais moi signe et si tu as besoin d'aide pour cette region, je peux reponder presente | | | À: Herge · 8 novembre 2006 à 20:55 Re: Les incontournables d' Argentine Message 8 de 10 · 1 983 affichages · Partager salut herge jetais a B A il ya 8 joiurs, jes uis le parcours que tu m avais indique, actuellement en urugay, j ai fait la cote, en sautant punta del este, et demain chuy pour rentre a l interieur, je passerai peut etre B A fin novembre, ou depuis l uruguay direct salta pour santiago le 8 vol isla pascua peut etre a bientot et merci de tes conseils jps692 | | | L'essentiel est déjà dit : Iguaçu et ses environs pour la faune El Chalten et le Fitz Roy El Calafate et le Perito Moreno
Pour moi, tu peux te passer de Ushuaïa (si ce n'est pour le côté bout du monde, mais ça ne vaut pas le détour et si tu fais la Peninsula valdez, tu verras des animaux à souhait) et de Bariloche, un "remake" des alpes ! C'est pas mal, mais certainement pas incontournable ! | | | Bonjour Nicole, Je pars bientôt en Argentine avec mon ami, au mois de décembre. Nous faisons un tour en amérique du Sud, et aimerions entre autres visiter le nort ouest argentin. j'ai parcouru un peu le site de votre association, et je me demandais si par hasard, vous rechercheriez des bénévoles pour les mois de février, mars, ou avril. nous serions eventuellement intéressé par une des missions ponctuelles dont vous parlez sur le site. Laura | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 401 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |