|  |  |
 | | | | Les incontournables de la Malaisie en janvier/février? Visiteurdu45 · 30 octobre 2011 à 19:26 8 messages · 4 participants · 2 198 affichages | | | | 30 octobre 2011 à 19:26 Les incontournables de la Malaisie en janvier/février? Message 1 de 8 · 2 191 affichages · Partager Bonjour,
Je projette un départ en Malaisie fin Décembre pour une durée d'environ 2 mois. Je souhaiterai synthétiser ici vos avis éclairés sur les "incontournables" lieux ou activités en Malaisie, d'après vos expériences. Malaisie et pays frontaliers en liaison avec AirAsia -pas cher- :)) J'ai déjà eu la chance de déjà visiter la Thailand, Phuket, Cambodge et VietNam. Je vais voyager seul, en mode sac à dos, guest House. Si des personnes y sont à cette période je serai heureux de partager un bout du voyage ensemble, pour info j'ai 28 ans et originaire de Tours! Merci pour votre aide! | | | À: Visiteurdu45 · 31 octobre 2011 à 17:36 Re: Les incontournables de la Malaisie en janvier/février? Message 2 de 8 · 2 141 affichages · Partager moi j avais plus flashe sur borneo, attention, visa particulier pour le sarawak (30jours), 90 jours "normaux pour le sabah regarde la ca te donnera peut etre des idees: voyageforum.com/..._labuk_bay_D2623837/ | | | À: Renaudsechet · 1 novembre 2011 à 19:25 Re: Les incontournables de la Malaisie en janvier/février? Message 3 de 8 · 2 101 affichages · Partager malheureusement, j'y vais fin décembre et ce n'est pas la bonne période pour Bornéo... Mais très intéressant le récit de ton voyage et photos! | | | À: Visiteurdu45 · 1 novembre 2011 à 20:14 Re: Les incontournables de la Malaisie en janvier/février? Message 4 de 8 · 2 094 affichages · Partager c est theoriquement plus humide en decembre, mais jamais vraiment sec de toute facon, et il n y a ni typhons ni coup de vent, si tu vas a borneo, sur tes deux mois c est sur que tu a plutot interet a caser ca dans la 2e partie, pour l observation de la faune et pour les fonds marins, c est a des km au dessus de la malaisie continentale | | | À: Visiteurdu45 · 13 novembre 2011 à 1:26 Re: Les incontournables de la Malaisie en janvier/février? Message 5 de 8 · 1 978 affichages · Partager Bonjour, Je projette aussi de me rendre en Malaysie fin janvier 2012 sur 2 semaines dont 4 jours à Brunei... As-tu déjà planifié ce que tu comptais visiter en Malaysie ? D'après ce que j'ai pu recueillir dans différents forums, les incontournables sont : - KUALA LUMPUR- MALACCA- PENANG- CAMERON HIGHLANDS- SARAWAK - ILES PERHENTIANSJe doute aller aux deux dernières étapes car la saison ne semble pas favorable et je ne pense pas avoir assez de temps... As-tu ciblé tes destinations ? | | | À: Arjika · 13 novembre 2011 à 1:33 Re: Les incontournables de la Malaisie en janvier/février? Message 6 de 8 · 1 976 affichages · Partager Bonjour,
4 jours à Brunei... pour y faire quoi? Il y a tant de choses à y voir et faire? | | | À: Arjika · 14 novembre 2011 à 22:46 Re: Les incontournables de la Malaisie en janvier/février? Message 7 de 8 · 1 955 affichages · Partager salut arijka, Je suis en train d'avancer sur mon projet et j'espère prendre mes billets en fin de semaine. J'ai ciblé quasiment les mêmes villes que toi pour la Malaisie et je vais ajouter langkawi et un saut en Indonésie. Voici mon adresse mail red0ne@live.fr | | | À: Visiteurdu45 · 17 novembre 2011 à 23:18 Re: Les incontournables de la Malaisie en janvier/février? Message 8 de 8 · 1 921 affichages · Partager J'ai pris mes billets la semaine dernière, je voyage avec Gulf Air, tu peux trouver des billets pas cher avec Air asia ou encore Etihad aussi... Effectivement, Langkawi est une étape intéressante... surtout que niveau île, je crois que c'est l'une des seules qui peut être visiter sans souci à cette période de l'année... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 778 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |