Salut,
J'habitait en
Guadeloupe, donc je n'était pas loin.
Je suis partie 3 semaines, j'ai loué une voiture à l'aéroport et j'ai pris le guide du routard.
Je n'ai donc pas vraiment d'adresse à te donner.
Moi je suis une droguée de plongée, donc c'est quasiment mon seul centre d'interêt quand je pars en vacances.
Tout ce que je peux te dire, c'est que les Portos -Ricains adorent les français (contrairement aux américains qu'ils detestent)?Je me suis retrouvée dans une favela à
San Juan perdue en voiture avec toutes mes affaires et mon argent avec moi.
Une voiture m'a bloqué derrière et une trentaine de portos-ricains sont arrivés vers moi...j'ai cru que mon heure était arrivée.
Je ne me suis pas cachée et je ne me suis pas barricadée dans la voiture.
Ils se sont approché de la fenetre"AMERICANOS????"Non FrancesAAAAHHHHIII !!! FRANCESssss, PARISsss, LA TOURE EIFFELlll !!!!!!

J'étais adoptée direct
Une autre fois au péage de l'autoroute je n'avais pas assez de pièces à jeter dans la corbeille, la nana du péage est venue me voir et à payer pour moi.
Ils nous adorent.....
A
Vieques, je suis restée une bonne dizaine de jours au Guest-house "le banana's café"
Un club de plongée à gauche et une location de scooter à droite et en face la mer.
Les habitants se baladent à cheval (de superbes andalous descendants des chevaux que les 1ers colons ont laissés sur l'île)et3000 chevaux sauvage se baladent en totale liberté.
A 17h les gens sortent des maisons avec des bandonéons, des castagnettes, des guitares, ils se mettent à jouer et à chanter devant les maisons et des danseuses arrivent d'on ne sait ou et ça chante et ça danse.....c'est magnifique...!
je ne peux donc pas trop t'aider pour Puerto-Rico, mais je suis sure que d'autres sur le forum vont mieux t'aider que moi.
Bon voyage