Incontournables à voir et à faire à Corfou en octobre Clodoly · 1 octobre 2019 à 8:29 5 messages · 3 participants · 1 083 affichages | | | | 1 octobre 2019 à 8:29 Incontournables à voir et à faire à Corfou en octobre Message 1 de 5 · 1 083 affichages · Partager Nous sommes 4 dames qui partons à Corfou dans une semaine, j'aurais souhaité savoir quels sont les incontournables à voir et à faire en cette saison sur l'île? Aussi bien pour les musées, expos, monuments, les paysages, la gastronomie etc. Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clodoly · 6 octobre 2019 à 11:12 Re: Incontournables à voir et à faire à Corfou en octobre Message 2 de 5 · 1 053 affichages · Partager Bonjour à vous,
J'ai eu l'occasion de faire deux escales à Corfou. Je vous conseille de visiter la Villa de Sissi : magnifique pour sa vue, son histoire et son architecture. Elle se situe à Gastouri. Et la Villa s'appelle L'Achillion. La vieille ville fortifiée de style Vénitienne de Corfou est à voir aussi. Très colorée et on sent l'occupation Italienne dans l'architecture.
Après il y a d'autres choses à voir, mais je n'ai pas eu la chance d'explorer plus cette belle ile.
Bon séjour à vous 3. Cordialement | | | À: Clodoly · 6 octobre 2019 à 13:06 Re: Incontournables à voir et à faire à Corfou en octobre Message 3 de 5 · 1 049 affichages · Partager salut Claudie
Paléokastritsa est a voir et a faire, si tu loues une voiture faire le tour de l ile est pas mal a chaque coin de l île tu auras des paysages différent.Peut être prendre le bateau et aller a Paxi c est joli.
Bonne journée | | | À: Yassas13 · 6 octobre 2019 à 20:11 Re: Incontournables à voir et à faire à Corfou en octobre Message 4 de 5 · 1 036 affichages · Partager salut Claudie
Paléokastritsa est a voir et a faire, si tu loues une voiture faire le tour de l ile est pas mal a chaque coin de l île tu auras des paysages différent.Peut être prendre le bateau et aller a Paxi c est joli.
Bonne journée
Bonsoir, Merci beaucoup, oui nous louons une voiture donc nous pourrons bouger librement | | | À: Arwena · 6 octobre 2019 à 20:13 Re: Incontournables à voir et à faire à Corfou en octobre Message 5 de 5 · 1 034 affichages · Partager Bonsoir, Merci beaucoup, nous envisageons évidemment de visiter le château de Sissi. Et nous irons donc voir la ville fortifiée. Espérons que le soleil soit avec nous Cordialement | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |