|  |  |
 | | | | Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Nush · 17 octobre 2007 à 14:16 28 messages · 10 participants · 5 783 affichages | | | | 17 octobre 2007 à 14:16 Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 4 284 affichages · Partager j'ai lu partout que c etait une compagnie fiable, je voudrais aller de mumbai a goa, il y a un horaire qui me convient tout a fait, mais je n'arrive pas a faire le paiement en ligne, cela me refuse systématiquement ma visa...qui pourtant ok, je ne me trompe pas de n0 etc..;quelqu'un a t il une experience de paiment en ligne ? merci d'avance, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nush · 17 octobre 2007 à 19:03 Re: Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 4 256 affichages · Partager Le payement en ligne avec CB Internationale sur Air Deccan était possible jusqu'en 10/2006, depuis ça n'est plus possible. Cette compagnie accepte que la CB Indienne, les espéces, si vous connaissez une agence locale en Inde ils peuvent faire votre résa et vous indiqueront le mode de payement (difficile quand on ne connait pas). Je vous conseille de voir d'autres low cost, ça ne manque pas en Inde. | | | À: Fanzi · 18 octobre 2007 à 13:33 Re: Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 4 224 affichages · Partager merci beaucoup, ca m 'a evite de ressayer pour la 28e fois !! ca a fonctionné tout de suite avec spicejet pour le meme prix, par contre kingfisher est nettement plus cher, peut etre plus confortable mais pour une heure de vol.... | | | À: Fanzi · 18 octobre 2007 à 13:42 Re: Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 4 221 affichages · Partager Ce que je viens de lire me fait un peu peur, j'allias justement écrire un message pour demander au VF si quelqu'un pouvait m'indiquer comment les joindre par téléphone, nous avons réussi à reserver un vol intérieur Joipur Mumbai par CB internationale il y a 3 semaines mais nous n'avons aucun retour par mail de confirmation par Air Deccan ; notre compte a été pourtant débité ????? Avons simplement ce que nous avons noté en reservant : le n° de reservation et les horaires du vol mais rien d'autre, pas de billets, pas de confirmation...Que se passe t il ? Cherchons n° de teléphone mais celui du site nous envoie sur boite France Telecom ??? Z'avez une solution ???? C'est urgent, parton jeudi prochain !!!! Merci | | | À: Manunat · 18 octobre 2007 à 14:02 Re: Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 4 214 affichages · Partager Je suis très surpris que vous ayez pu payer votre billet Air Deccan par carte bancaire, car depuis 10/2006 la Banque Nationale Indienne n'autorise plus à Air Deccan le payement par CB Internationale suite à des fraudes à la carte...mais c'est peut être nouveau. Quand on réserve sur Air Deccan, c'est normal il n'y a pas d'e-mail en retour de confirmation. Vous auriez dû imprimer votre résa sur le champ, car ça sert de billet électronique à l'enregistrement. Vous possédez quand même un N° de résa+N° de vol, ce qui est déjà pas si mal que ça. Je vous conseille d'aller sur le site d'Air Deccan, vous trouverez un lien "Nous contacter"? Vous leur laissez un message "Urgent" avec vos N° résa, vol, débit CB..., ils répondent normalement sous 8 jours. Bonne chance. | | | À: Manunat · 18 octobre 2007 à 14:04 Re: Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 4 212 affichages · Partager Air deccan délivre uniquement des e-tickets : vous auriez donc du normalement recevoir un email.
J'ai par le passé contacté Air deccan par téléphone et ce fut une école de patience!
ce sont sans doute les numéros que vous avez composés :
Phone : 080 41148190-99 / 41585000 / 5200 Fax: 080 41235820
voir aussi ce lien : www.airdeccan.net/...k/cust_contacts.html
Simplifly Deccan issues only e-tickets instead of conventional tickets which are booked online at all points of purchase. These e-tickets once booked online, can be printed on a normal A4 paper and produced at the airport counter along with a valid photo identity card. When a booking is made, a ticket number for each ticket is generated which is the unique identification for the ticket. | | | À: Fanzi · 18 octobre 2007 à 14:08 Re: Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 4 210 affichages · Partager Moi aussi, du coup je suis très étonnée  pourtant c'est bien certain l'opération a fonctionné puisque le compte a été débité malheureusement je n'ai pas de n° de vol, seulement les horaires, j'ai un n° de reservation c'est tout...je retourne sur le site, rubrique nous contacter mais je ne suis pas certaine d'obtenir qq chose...merci !!! | | | À: Manunat · 18 octobre 2007 à 14:10 Re: Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 4 208 affichages · Partager en faisant votre booking, avez-vous noté votre numéro PNR? | | | À: Kailash35 · 18 octobre 2007 à 14:10 Re: Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 4 207 affichages · Partager Merci pour les n°, ils sont differents de celui que j'avais, j'essaie de suite ! | | | À: Kailash35 · 18 octobre 2007 à 14:11 Re: Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 4 206 affichages · Partager  non ; c'est quoi ? | | | À: Manunat · 18 octobre 2007 à 14:13 Re: Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 4 180 affichages · Partager c'est le numéro de réservation de votre vol. pour l'instant, je ne parviens pas à me connecter mais si vous introduisez votre login + password, quelle est la page suivante? | | | À: Kailash35 · 18 octobre 2007 à 14:30 Re: Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 4 172 affichages · Partager Je me suis enfin connectée mais n'ai rien vu de particulier. N'ayant pas de vols réservés pour l'instant, c'est sans doute normal. si vous avez un numéro de confirmation, avez-vous fait le test de vouloir modifier votre vol en passant par:
airdeccan.booksecure.net/Criteria.aspx | | | À: Manunat · 18 octobre 2007 à 14:48 Re: Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 4 171 affichages · Partager Effectivement, je viens de visiter le site Air Deccan, ils acceptent les payement avec CB International, c'est récent, merci pour l'info. Oui avec le N° PNR vous devriez pouvoir visualiser votre résa e-ticket. | | | À: Kailash35 · 18 octobre 2007 à 15:08 Re: Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 4 167 affichages · Partager  merci merci pour les infos j'ai un n° de reservation je vais sur le site voir ce qui se passe, pour le téléphone ce fut sans succès pour l'instant... Il parait que lorsqu'on part en Inde il faut savoir s'attendre à l'inattendu alors... | | | À: Kailash35 · 18 octobre 2007 à 15:29 Re: Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 4 163 affichages · Partager  Impossible de visualiser ma reservation, quand j'entre mon nom et le n°, il est ecrit qu'il est impossible de modifier une reservation avec ces données ! Je m'excuse d'insister mais dans le n° que tu m'as envoyé il y a un tiret ?? Comment je fais ça avec mon téléphone ? J'ai composé le n° d'une traite et France Telecom me dit que le n° n'est pas attribué ??? Avez vous d'autres pistes ?? J'ai fait par contre comme si j'allais rebooker et j'ai un n° de vol maintenat qui doit correspondre sans doute à celui pour lequel j'ai réservé...Quant à la rubrique contact us, rien ne correspond à ma situation, je reste Zen  ce n'est pas encore le début du voyage J-7 ! | | | À: Manunat · 18 octobre 2007 à 16:53 Re: Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 4 134 affichages · Partager Je m'excuse d'insister mais dans le n° que tu m'as envoyé il y a un tiret ?? Comment je fais ça avec mon téléphone:
je suppose que c'est de l'humour | | | À: Kailash35 · 18 octobre 2007 à 19:06 Re: Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 4 126 affichages · Partager bein non ;  j'assume, ce n'était pas de l'humour... mais peu importe j'ai trouvé une solution grâce à toutes vos infos et même un N° de téléphone sans tiret (ah!ah!ah!) Pour ceux qui aurait besoin j'ai joint Air Deccan au n° suivant à Mumbai : 00 91 989 447 7008 et le gentil monsieur qui causait anglais dans le bigo m'a envoyé mes billets aussitôt...OUF !!!! Merci encore ! | | | À: Manunat · 18 octobre 2007 à 19:10 Re: Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 4 124 affichages · Partager tout finit bien alors! bon voyage. | | | À: Nush · 19 octobre 2007 à 9:27 Re: Air Deccan pour le vol Mumbai-Goa: paiement en ligne par internet? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 4 100 affichages · Partager Bonjour,
Depuis l'année dernière, Air Deccan n'accepte plus les paiements par carte internationale pour les étrangers. Il faut avoir un compte en dans une banque indienne pour que ça passe. Si tu n'es pas pressée tu peux prendre ton vol en arrivant à l'aéroport bien sûr tu risque d'avoir des prix moins intéressants car plus le temps passe moins les prix sont attractifs. Tu peux aussi trouver des vols sur d'autres compagnies low cost. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 352 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |