Bonjour, Je suis à la recherche de missions bénévoles à Bangalore pendant 6 mois à compter du mois d'octobre. Je suis touchée plus particulièrement par les enfants et la santé.
Si quelqu'un à des infos, ce serait génial de m'en faire part...
Ma profession ne va pas beaucoup m'aider...je suis assistante trilingue dans une société de Biotechnologie... mais j'aimerais trouver une mission bénévole avec des enfants! Je viens à Bangalore car j'ai des amis sur place... Pouvez-vous me lancer sur une piste?
Ganesha33 · 23 avril 2009 à 15:52 · 3 participants · 2 656 affichages
Je souhaite faire un bénévolat ou volontariat en Inde à partir de septembre 2009. Après un diplôme de journalisme et un master d'anthropologie, j'ai envie de me rendre utile dans ce magnifique pays. Je recherche dans l'idéal une association ou ONG qui...
Ceco · 18 février 2009 à 19:19 · 6 participants · 3 667 affichages
Je vais bientôt finir mes études et je voudrais partir en Inde pour au moins 6 mois à partir du mois de septembre, j'ai d'abord penser à une mission humanitaire mais je ne trouve rien d'approprier et je préfère partir avec un cadre délimité. est ce que...
Je suis étudiante en Droit et dans le cadre de ma formation à la profession avocate, je souhaiterais pouvoir faire un stage de 6 mois dans une association qui traite de droit humanitaire. Les sujets tels que le droit des enfants, des femmes ou des minorités...
J'ai l'opportunité d'aller faire du bénévolat pendant quelques mois à Bangalore, au sein d'un organisme indien a but non caritatif. Je me documente déjà sur le net et par le bias de guide de voyage sur cette ville et plus généralement sur cette partie...
Tchockie · 2 février 2013 à 18:50 · 3 participants · 1 744 affichages
J'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment. J'aimerais aller en Inde pour découvrir ce continent et y faire plein de rencontres. Pour le moment mon choix se porte sur l'Inde du Nord... Mais rien n'est décidé encore. J'ai entendu parler...