Bénévolat pour six mois à Bangalore à compter du mois d'octobre Tweetyloly · 24 juin 2006 à 21:00 4 messages · 2 participants · 1 596 affichages | | | | 24 juin 2006 à 21:00 Bénévolat pour six mois à Bangalore à compter du mois d'octobre Message 1 de 4 · 1 592 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche de missions bénévoles à Bangalore pendant 6 mois à compter du mois d'octobre. Je suis touchée plus particulièrement par les enfants et la santé.
Si quelqu'un à des infos, ce serait génial de m'en faire part...
Laurence-Lyne. | | | À: Tweetyloly · 25 juin 2006 à 17:49 Re: Bénévolat pour six mois à Bangalore à compter du mois d'octobre Message 2 de 4 · 1 568 affichages · Partager Personne n'a d'infos à me fournir?? | | | À: Tweetyloly · 25 juin 2006 à 18:57 Re: Bénévolat pour six mois à Bangalore à compter du mois d'octobre Message 3 de 4 · 1 562 affichages · Partager Bonjour Laurence,
Quelles sont vos compétences? votre profession?
Pourquoi venez-vous tout spécialement à Bangalore?
Lukas | | | À: Lukasks · 26 juin 2006 à 10:23 Re: Bénévolat pour six mois à Bangalore à compter du mois d'octobre Message 4 de 4 · 1 536 affichages · Partager Bonjour lukas,
Ma profession ne va pas beaucoup m'aider...je suis assistante trilingue dans une société de Biotechnologie... mais j'aimerais trouver une mission bénévole avec des enfants! Je viens à Bangalore car j'ai des amis sur place... Pouvez-vous me lancer sur une piste?
Mille mercis, Laurence-Lyne. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |