Bonjour,
j'ai l'opportunité d'aller faire du bénévolat pendant quelques mois à
Bangalore, au sein d'un organisme indien a but non caritatif.
Je me documente déjà sur le net et par le bias de guide de voyage sur cette ville et plus généralement sur cette partie de l'
inde du sud. Néanmoins, je serai preneuse de vos témoignages ou retour d'expérience de vie dans cette ville et aussi sur les projets de volontariat que vous auriez pu mener.
D'avance merci

Cordialement,
Daipquiri