Bons plans abordables pour le billet d'avion et l'hébergement au Kerala vers février-mars? Snoupsydou · 15 janvier 2010 à 15:14 4 messages · 3 participants · 1 294 affichages | | | | 15 janvier 2010 à 15:14 Bons plans abordables pour le billet d'avion et l'hébergement au Kerala vers février-mars? Message 1 de 4 · 1 293 affichages · Partager Bonjour,
J'ai dans l'idée de me rendre dans le Kerala vers février mars. J'habite au Québec et je recherche un bon plan abordable pour le billet d'avion et l'hébergement. J'aimerais aussi acheter en gros du thés et des épices, avez-vous des conseils à me donner à ce sujet. J'ai voyager au Nord de l' inde mais je ne connait pas le sud.
Merci beaucoup
Caroline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Snoupsydou · 16 janvier 2010 à 19:43 Re: Bons plans abordables pour le billet d'avion et l'hébergement au Kerala vers février-mars? Message 2 de 4 · 1 231 affichages · Partager bonsoir, nous rentrons du kerala. pour le thé et les épices, pour moi le mieux, c'est entre peryar et munnar : le thé :peryar connemara estate, a la plantation les épices :the farmer's shop, spice super market kumilly bons achats !!!! | | | À: Mari1 · 16 janvier 2010 à 20:08 Re: Bons plans abordables pour le billet d'avion et l'hébergement au Kerala vers février-mars? Message 3 de 4 · 1 229 affichages · Partager Oh !
Merci !
Je recherche un billet d'avion abordable et un lieu pour habiter sur un bateau serais génial.
Caro | | | À: Snoupsydou · 17 janvier 2010 à 12:36 Re: Bons plans abordables pour le billet d'avion et l'hébergement au Kerala vers février-mars? Message 4 de 4 · 1 211 affichages · Partager bonsoir du kerala
à kochi se trouvent les grossistes de thé. dans les plantations de thé, les fabriques. dans les jardins des épices, ou à nouveau chez les grossistes à kochi un grand choix d'épices du kerala.
pour les logements, il y en a partout.... mais pas de bâteau où s'installer!
bonne préparation de voyage monique de kochi | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |